[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : ci tu voulais me rassurer .. c'est raté ! Je suis plus nulle en cuisine ! Pourtant je suis la recette correctement mais à la fin c'est désastreux ! Non je déteste ça !

Amber : * bougonne * une chouette .. mélodie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Changi: chouette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine : *rit* Tu sais, ce n'est pas très grave. On a tous des points faibles... Regarde moi en Horticulture. Tu te rappelle la fois où j'ai fini avec une main en moins à cause d'une plante carnivore ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine : *rit* Tu sais, ce n'est pas très grave. On a tous des points faibles... Regarde moi en Horticulture. Tu te rappelle la fois où j'ai fini avec une main en moins à cause d'une plante carnivore ?

Zinou:-*pouffe de rire* je m'en rappelle oui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Athelda : *sourit* Merci !

Ginger : Mais de rien ! *sourit en retour* Tu es dans quelle classe ?

Athelda : 8ème année à Coulerivière. Et toi ?

Ginger : Je suis en 7ème année à Brûlebraise ! Mais ma cousine Hermione est exactement en même année et dans la même maison que toi ! Elle peut paraitre désagréable au premier abord, mais elle peut vraiment devenir sympa quand on apprend à la connaitre... *réfléchit* Dis moi, à quoi elle ressemble, la personne que tu cherche ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Changi: tu es en quelle année ? moi 8 ème a Brûlebraise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Changi: tu es en quelle année ? moi 8 ème a Brûlebraise

Amber : 3 eme souflevent ! * D'une voie sèche *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chanbgi: domage qu'on ne soit pas dans la même classe !*sourire amuser*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : * sourit * oui ! L'infirmière t'a fait repoussé le bras avec un sort et quand je lui ai demandé ce que c'était elle m'a répondue " casse toi le bras après je te l'apprendrais ! " Ça m'a fait bien rire ! Mais bon c'est toujours stressant ! L'année dernière c'était Soufflevent la meilleure maison de l'année ! Et j'ai bien l'intention de changer la donne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hermione : *referme la porte du compartiment* [Ginger est totalement folle ! Comment peut-elle... juste... toucher les gens comme ça ?] *se rassoit en soupirant* [Elle a de la chance... moi, je ne peux pas...] *regarde ses mains*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?