[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Lumina : Non, je trouve pas ! *continue à grimper et entre dans un énorme creux dans l'arbre, assez grand pour que 10 personnes jouent au poker avec leur espace vital* Viens ! *allume une lampe dedans* C'est cool, non ? *grand sourire*

Utilisateur anonyme

Naomie : * stupefaite * waouw mais.... Comment ta trouvé cet endroit ? Quelqu'un d'autre le sais ? Et t'es sur que c'est otorisé ?

Utilisateur anonyme

Lumina : Je l'ai trouvé en grimpant aux arbres et je l'ai un peu amélioré et agrandi, je suis la seule à le connaître et c'est autorisé de grimper aux arbres DONC d'accéder à cet endroit. Ça te va ? Par contre, évite d'en parler. J'ai pas envie qu'on me le squatte...

Utilisateur anonyme

Naomie : * sourit * compris ! Mais ca ne te tracasse pas plus que ca ? Ce qu'a dis le directeur ?

Utilisateur anonyme

Lumina : Bof, si il prend des mesures pour nous protéger ! Et puis moi je suis bien dans cet arbre, je suis à l'abri. *sourit* Une fois j'ai dormi là, tu sais ?

Utilisateur anonyme

Naomie : * frpnce les sourcils * le jour ou plutot la nuit ou ta disparue et toute l'ecole devait te chercher jusqu'a l'aube et tu es reaparue dans un couloir en pretextant que quelqu'un t'avais enfermé dans la salle de classe ? Oui je m'en souvient !

Utilisateur anonyme

Lumina : Non, ça c'est vrai. Tu sais, c'était quand je suis arrivée en cours en chaussons !

Utilisateur anonyme

Naomie : oui .. ca aussi c'et un super exemple !

Utilisateur anonyme

Lumina : *agressive* Qui c'est ? *à Naomie* Bah j'ai failli y aller en pyjama ! Mais j'avais un peu de temps, du coup je m'étais habillée. Dans la panique, j'ai confondu chaussures et chaussons...

Utilisateur anonyme

Naomie : ça ne metonne pas ! * entend toquer * je croyais que personne ne savais que cet endroit existé ?!?