[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

573 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Arwen : *entre dans le compartiment de Wendy et s'installe*

?
    Signaler

Wendy : * sursaute * euh .. je m'appelle Wendy , je suis en 8 eme année Brulebraise , ravie de te connaître ginger ! Et comment s'appelle ton amie ?

?
    Signaler

Hermione : *agacée* Non. Tu peux part...

Ginger : *saute de sa chaise* Salut, moi c'est Ginger ! T'a quel âge ?

?
    Signaler

Wendy : * passe dans les compartiments du train à la recherche des préfets * * entre dans celui d'hermione * " excuse moi ? Est ce qu'il y a un préfet ici ? "

?
    Signaler

Amber : * rit * d'accord ! Le train vas bientôt arriver à destination ! Je vous paye quoi ?

?
    Signaler

Ginger : *rentre dans le compartiment* Oh ! A manger ! *attrape une chocogrenouille et l'ouvre* Tu n'en veux pas, Hermione ?

Hermione : Je n'ai pas faim.

Ginger : *hausse un sourcil* Mouais... *avale sa chocogrenouille* Oh ! Regarde ! J'ai eu la carte de maman !

Hermione : *lève les yeux au ciel* Tu l'a déjà, je te signale.

Ginger : *déçue* Ah, c'est vrai... tu n'a qu'à la prendre ! *lui tend la carte*

Hermione : *la repousse* Je ne collectionne pas les cartes.

Ginger : *hausse les épaules* Tant pis pour toi. Je vais la donner à quelqu'un d'autre.

Hermione : [C'est sûr que ce n'est pas ma mère que l'on verra sur une carte à collectionner...]

?
    Signaler

Astoria : *Sursaute.* *Rires.* Ouais, pas de chance ! *Lui tend la main.* Astoria Wiggel, 2ème année, Coulerivière, Transformation.

?
    Signaler

Amber : * entend Astoria * * s'approche * attend moi c'était pire l'année dernière ! Crotte de rat ! Dégoutant ! Mon prof de horticulture en a mangé 6 !!!

?
    Signaler

Astoria : *Mange ses bonbons. Prends une Dragée surprise. L'ouvre, hésite puis le mange. Grimace.* Beurk ! Goût poubelle ! *Ouvre le deuxième et le mange. Grimace une nouvelle fois.* Reberk ! Décidement, je n'ai pas de chance ! Goût crottes de nez !

Finou : *Joue avec la cravate d'Astoria.*

?
    Signaler

Amber : ou dommage , moi je vais faire sortir Mélodie le soir , comme elle dort la journée elle s'en fiche , cinon .. quelle matière préfère tu ? Moi c'est les sorts en enchantements ! Dommage qu'on est pas dans l'école je t'aurai fait une démonstration !

• 480 commentaires sur 573

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !