[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

(plus tard , je doit deco ;)

Utilisateur anonyme

(Oh non ! :'( )

Utilisateur anonyme

Zinou:*prends la tasse de thé, et la bois, tellement il est hypnotiser par l'odeur*

Lyna:*murmure a Zinou* Triple idiot !

Utilisateur anonyme

* Naomie entend la conversation entre le directeur et la prof de voyance *

DIRECTEUR : " et que signifie tout ca ??"

Aurora : * chuchote *

Naomie : n'arrive pas a entendre , elle percois jsute le mot " danger " et " ecole " *

DIRECTEUR : " bien .. et vous avez prevenue les eleves ??"

Aurora : " non , je leur ai juste dit de faire attention "

DIRECTEUR : " je vais m'entretenir avec les autres professeurs , nous allons doubler la garde de l'ecole et renforcer la securité , et tripler de vigilence et d'observation , nous allons renforcer les regles et doubler de severité ... je me charge de le leurs annoncer ce soir "

Naomie : * devient toute blanche , fixe Lumina *

Utilisateur anonyme

Lyna:*soupir puis fixe la tasse* un ......une Lune , je vois une lune.

Rym: un poisson .....ah! non,je sais ce que sa peut-être...

Utilisateur anonyme

Lyna:*discute avec Zinou* ta mauvaise mine .....quelque chose te tracasse ?

Zinou: grr....c'est ce James ! il est .....trop beau !

Lyna: où est le problème ?

Zinou: et moi?tu m'oubli ? moi qui était le plus beau des garçounes ! voilà : ma carrière est .......fini!

Lyna:*pouffe de rire* Après Lui, James ! t'es sérieux !? *rit jusqu'a en perdre le souffle*

Zinou:*rougit* je me vengerais !

Rym: de quoi ?

Zinou: de Lui !

Rym: qui ? James ? pourquoi ?

Zinou: regarde le ! il m'a voler la vedette !

Rym: après Lui, James !

Rym et Lyna ricanent ensemble

Zinou: arrêtez !*se dirige mécontent vers les toilette puis rêvasse* ah .....si j'avais 16 ans .......si........J'avais de long cheveux ! ah ! non! ont m'appellerai Zina !

-----

Rym: bon, viens je dois te montrer quelque chose !

Utilisateur anonyme

Lumina : Bordel de *****... Bon, tu viens ? *sourit*

Utilisateur anonyme

(elle la pas entendue xD c'est Naomie qui a un don d'entendre et de voir de tres loin xD)

Naomie : a ce qu'il parait se qu'on a vue dans le thé est un mauvais presage .. Le directeur a decidè de renforcer la securitè et les regles de l'ecole ..

Utilisateur anonyme

(Ah ***** ! Ok ^^)

Lumina : Sérieux ? *soupire* Bon, viens !

Utilisateur anonyme

Naomie : oui j'arrive * preoccupé , rejoint Lumina dans l'arbre * t'es malade ...