[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

573 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Clémentine : Bah, je te prêterais la mienne... *voit Changi s'éloigner* Woups... *court*

?
    Signaler

Sophie : * la devisage * interdit de sortie pendant toute les vacances ! Je l'aurais fait cinon ! Pff .. * **** sa baguette cassé * je vais essayer de la scotcher .. de toute façon je suis obligé de faire avec en attendant !

?
    Signaler

Clémentine : Fais gaffe je suis aussi une sorcière ! *reprends son sérieux* On ira en racheter une chez M. Hollyvander la semaine prochaine. Mais tu aurais du le faire AVANT la rentrée.

?
    Signaler

Sophie : * lui fait un clin d'œil * quand est ce qu'on pourrait utiliser notre magie ! Ah au fait ! Ma tante m'a cassé m'a baguette en deux cette été ... Qu'elle sorcière ! Je dois m'en payer une ...

?
    Signaler

Jane : Tu te souviens l'année dernière ? *Rit.* J'avais transformé mes chaussures en vers de terre !

Astoria : Ouais ! *Rit* Beurk ! Ça doit être désagréable d'avoir des vers qui rampent sur les pieds !

?
    Signaler

Sophie : * pleure de rire * mais bien-sûr ! Tu avais tes lunettes ? Je crois pas ! Par ce que c'était une bonne grosse araignée qui buvais ton thé à la pomme de terre !

?
    Signaler

Clémentine : Te moque pas, l'an dernier j'ai vu un moucheron très réaliste dans ma tasse de thé !

?
    Signaler

Lyna, Zinou,Rym*suivent le prefet*

Lyna: j'la sens pas cette année !

Zinou:*-ricane* figure toi, moi non plut !

?
    Signaler

Sophie : * rit * toi et la sagesse alors ! Ci tu mettais un peu de concentration et du coeur tu arriverais à voir autre chose dans ta boule de cristal que des escargots ! * Pouffe de rire *

• 440 commentaires sur 573

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !