[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
573 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine : Bah, je te prêterais la mienne... *voit Changi s'éloigner* Woups... *court*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : * la devisage * interdit de sortie pendant toute les vacances ! Je l'aurais fait cinon ! Pff .. * sort sa baguette cassé * je vais essayer de la scotcher .. de toute façon je suis obligé de faire avec en attendant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine : Fais gaffe je suis aussi une sorcière ! *reprends son sérieux* On ira en racheter une chez M. Hollyvander la semaine prochaine. Mais tu aurais du le faire AVANT la rentrée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : * lui fait un clin d'œil * quand est ce qu'on pourrait utiliser notre magie ! Ah au fait ! Ma tante m'a cassé m'a baguette en deux cette été ... Qu'elle sorcière ! Je dois m'en payer une ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jane : Tu te souviens l'année dernière ? *Rit.* J'avais transformé mes chaussures en vers de terre !

Astoria : Ouais ! *Rit* Beurk ! Ça doit être désagréable d'avoir des vers qui rampent sur les pieds !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine : Mouais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : * pleure de rire * mais bien-sûr ! Tu avais tes lunettes ? Je crois pas ! Par ce que c'était une bonne grosse araignée qui buvais ton thé à la pomme de terre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine : Te moque pas, l'an dernier j'ai vu un moucheron très réaliste dans ma tasse de thé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna, Zinou,Rym*suivent le prefet*

Lyna: j'la sens pas cette année !

Zinou:*-ricane* figure toi, moi non plut !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : * rit * toi et la sagesse alors ! Ci tu mettais un peu de concentration et du coeur tu arriverais à voir autre chose dans ta boule de cristal que des escargots ! * Pouffe de rire *

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?