[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rym: mais, Monsieur le directeur, imaginez vous a la place de ces pauvres bêtes, supportez vous d'être torturé a mort ?

(suis un peu , Rym b'est pas chez le directeur !)

DIRECTEUR : * sourit amusé * je trouve que tu es courageuse de dire ce que tu pense , rassure toi , les betes sont bien traité dans cette ecole .

Naomie : sauf les lezards ..

DIRECTEUR : rassurez vous , je dirait aux professuer de ne plus faire ces experiences sur ses betes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rym: mais, Monsieur le directeur, imaginez vous a la place de ces pauvres bêtes, supportez vous d'être torturé a mort ?

(suis un peu , Rym b'est pas chez le directeur !)

DIRECTEUR : * sourit amusé * je trouve que tu es courageuse de dire ce que tu pense , rassure toi , les betes sont bien traité dans cette ecole .

Naomie : sauf les lezards ..

DIRECTEUR : rassurez vous , je dirait aux professuer de ne plus faire ces experiences sur ses betes

(j'ai rien compris! )

Rym*prends sa place et attends le prof*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumina : J'espère bien ! Sinon je quitte l'école ! *sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hermione : Où...où suis-je ?! *commence à paniquer, n'ose pas toucher la licorne avec ses mains* [Calme-toi... maitrise tes sens...] *touche du bout des doigts sa crinière* Je... je n'ai jamais fait d'équitation...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : Laisse toi faire. *lance la licorne au trot*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DIRECTEUR : dans cette ecole , nous apprenons la magie aux eleves et pas seulement , aussi le respect et le bon comportement , je suis heureux que vous vous preoccuper des animaux detenues pendant les cours , mais vous auriez du m'en parler apres les cours et ne pas faire de problemes a MLLE.veranda ..

Naomie : oui .. Nous n'avons pas reflechie meusieurs .. Pardonnez nous

DIRECTEUR : ce n'est rien .. Mais j'enleverais quand meme trente point a votre maison comme la dit Veranda , cinon on me traiterais d'injuste vous comprenez , et Veranda et le maitre de maison de TrembleTerre ..

Naomie : oui .. On reflechira a deux fois la prochaine fois .. [comment pouvais t'il savoir combien de points veranda nous a enlvè ?? Il est arrivé aprés ! } * intriguè*

DURECTEUR : vous pouvez disposer .. Naomie reste ici je dois te parler .

Naomie : * devient toute blanche *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zinou: bon, elle arrive ou pas cette prof !

Lyna: patience !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumina : A plus tard ! *retourne en cours* Alors, on en était où ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zinou: on a ràté un truc, Lumina ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumina : Non, je crois pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?