[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : *la guide à l'enclos des licornes* *lui bande les yeux*

Une licorne : *s'approche instinctivement et se baisse pour que Wendy monte sur son dos*

Lenia : *l'aide à monter sur le dos de la licorne* *enlève le foulard des yeux de Wendy*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Veranda : * hurle * CHEZ LE DIRECTEUR !!!!!!!

Naomie : * souffle * elle a un peu raison ...

Veranda : ET TOI AUSSI ! * designe Naomie * * prend les deux eleves par les epaules et sort de la classe jusqu'a chez le directeur *

--------------------------------------------------------------------------------

Wendy : * hoche la tete * dis moi ... c'est peut etre indiscret mais ... ta cousine n'aurait pas .. un .. un probleme ou une maladie ou un truc du genre ? je la trouve un peu .. bizarre ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : *la guide à l'enclos des licornes* *lui bande les yeux*

Une licorne : *s'approche instinctivement et se baisse pour que Wendy monte sur son dos*

Lenia : *l'aide à monter sur le dos de la licorne* *enlève le foulard des yeux de Wendy*

(Hermione tu voulais dire ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna:*observe la scène de loin*

Rym: mort ?*s'évannoui*

Zinou:*tire Rym vers la salle de cours* excuses m'dame! pour notre gros retard !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(C'était Hermione, pas Wendy sur la licorne xD Dsl faute de frappe)

Lumina : *simple et directe, voix inflexible* Non.

Mlle Véranda : *se fige, la fixe, puis hurle* TU AS DIT QUOI ?

Lumina : J'ai dit non.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna: oh! c'est pas trop l'moment j'pense !

Zinou: ouais ....

Rym:*se réveille , puis dit* Lumina a raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumina : *la regarde avec gratitude* *regarde à nouveau la prof et la fixe sans ciller*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le directeur arrive *

DIRECTEUR : j'au cru entendre qu'il y avait des problemes ici ?

Veranda : cette stupide ecoliere a deranger mon cour ! a liberer des animaux ! et est sortie de la classe pendant le cour sans permission ! et celle la *designe Naomie* a osé me contredire !!

DIRECTEUR : * observe les deux filles impassible * bien , retournez a votre cour madame je m'occupe d'elles .

Naomie : * angoissée * [de toute ma famille jusqu'a mes arrieres grands parents !! j'ai dis toute !! personne ne c'est fait recalé chez le directeur !! je suis la honte de ma famille !!} * terriblement véxé *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rym: mais, Monsieur le directeur, imaginez vous a la place de ces pauvres bêtes, supportez vous d'être torturé a mort ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumina : Je refuse d’aller regarder des bêtes souffrir pour soutenir une politique de maltraitance injustifiée dont je ne reconnais pas la légitimité. *le fixe, attendant une réponse* *dsait qu'elle le fait pédaler dans le guacamole pour trouver une réponse*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?