[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Wendy : sa ... vie ?? de toute facon il n'a pas a menacé les eleves et a les effrayer ! quelle que sois sa vie il n'a pas d'excuse valable !

-------------------------------------------

Naomie : * horrifiée , hesite a faire comme Lumina * * ne le fait pas * [je me ferait renvoyer ... ma maison perdera pleins de points ..] * regarde les animaux dans les cages d'un air desolé *

Utilisateur anonyme

Licorne : *retourne avec ses copines*

Lenia : *descend du dos de la licorne, lui fait un bisou entre les 2 yeux* *redonne de la nourriture aux licornes*

Utilisateur anonyme

Hermione : *les larmes aux yeux* Vous... ne pouvez pas comprendre. *part en courant*

Zelef : *semble murmurer seul* Je... ne... peux pas..

Utilisateur anonyme

Lumina : *va dans le parc et relâche les animaux un par un* *retourne en salle de cours, prend les derniers bocaux et cages, va les relâcher et retourne s'asseoir comme si de rien n'était*

Utilisateur anonyme

Lenia : *voit Hermione courir* *la rattrape* *la regarde, voit sa détresse et lui fait signe de venir avec elle*

Utilisateur anonyme

Lyna:*se met sur son balai magique qui se met a courrir dans tout les sens* AAAAAh!

Zinou: LYNA ! t'es nul !

Lyna: *tombe* HELP!

Zinou:*la rattrape*

Lyna: on va en cours de pon..pontions ?

Zionou: euh ....ouais !

Utilisateur anonyme

Wendy : " bon ca suffit ! les cours vont commencer ont reglera ca plus tard !"

---------------------------------------------------------------

Veranda : * lance un regard a&ssassin a Lumina * " trente points en moins pour coule Riviere ! (c'est la maison de Lumina ?) pour desobeissance ! sortie de la salle de classe pendant le cour ! et deranger mon cour !

Naomie : * serre les dents *

Utilisateur anonyme

Hermione : *regarde Lenia, les larmes aux yeux* *recule instinctivement avant de la suivre*

Utilisateur anonyme

(Oui)

Lumina : *furieuse* Donc on vous enferme en cage et on vous utilise comme ''truc'' pour tester les sortilèges impardonnables, mais c'est pas grave ! Et punition à qui tente de vous délivrer et de vous offrir une meilleure vie que celle de vivre dans un bocal ! Egalité, madame !

Utilisateur anonyme

Ginger : *hoche la tête* Mouais... *jette un regard vers Zelef*

Zelef : *semble revenu à la réalité* *part*

Ginger : *se tourne vers Wendy* Allons en cours.