[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Wendy : ah oui au fait ! ma grand-mere , melinda Delfers , m'a demandé de passer le bonjour a ton grand pere avant de mourir .. ce n'est pas lui qu'elle a humilié devant toute l'ecole il y a des années ? a savoir que ma grand-mere n'etait qu'en premiere année a cette epoque et ton grand-pere en sixieme .. je me demande comment elle a fait ? y'aurais pas une formule pour faire ressuscité les morts que je lui demande ?

Utilisateur anonyme

Lenia : *se retourne* Et c'est pas ma cousine qui a envoyé une tarte à la crème sur le tête de ton père ? Elle était en seconde année et lui en dernière, non ? *sourire sadique* Alors mêle-toi de tes miches et apprends le respect ! *lui envoie une autre flèche dans la cuisse*

Utilisateur anonyme

Wendy : * rit * faut croire que ta famille a plutot mal réputation en fin de compte !

Utilisateur anonyme

Lenia : *sourit* Pas trop vexé ? Fallait bien que tu saches la vérité, un jour, de toute façon... *se tourne, remet sa capuche et file dans le pré caresser les licornes* *pose ses armes et va les nourrir et les caresser*

Utilisateur anonyme

Lyna: *regarde Leinia* elle se s'en levé du mauvais pieds ou quo?

Zinou: chutt!

Utilisateur anonyme

Lenia : *l'entend* Non, je supporte pas l'injustice* *plus bas, comme à la licorne* C'est totalement différent...

Licorne : *se baisse, lui propose de venir sur son dos*

Lenia : *murmure* Tu crois ? *monte doucement sur son dos*

Licorne : *l'emmène se balader dans la prairie*

Lenia : *la caresse et profite*

Utilisateur anonyme

- cours de defense contre les forces obscurs-

Naomie : * ecrit tute les paroles du prof * * ecoute attentivement*

MLLE.Veranda : aujourdhuit nous allons apprendre quelles sont les sortileges impardonnables . qui peut me dire combiens il y en a ?

Naomie : * leve le doigt * trois !

MLLE.Veranda : * la devisage et les ecrit sur le tableau * Imperfecto ...DOULEURIS ..mortellium ...

ELEVE : * pouffe * et ca fait quoi ces sortileges impardonnables ? ca renverse une tasse de café sur la tete du directeur ?

Naomie : * ne rit pas contrairement aux autres *

MLLE.Veranda : * attrape un lezard geant * Douloris !

* le lezard se cabre et pousse des petits cris augui *

MLLE.Veranda : IMPERFECtO !! * pointe la baguette vers le lezard et le fait danser *

* les eleves pouffent *

MLLE.Veranda : ca vous fait rire hein ? mais ci je fais ca ! * tend sa baguette * Mortelleium !!!

* le lezard pousse un cri avant d'arreter de bouger ... il est mort*

Naomie : * figé * * noseeuse *

MLLE.Veranda : la prochaine fois que l'un d'entre vous fera des anneries il sais ce qui l'attend !

Utilisateur anonyme

------------Cours de vol---------------

Lyna:*se fige* je je .....

Zinou: t'inquiète! ch'uis là pour te rattraper !

Utilisateur anonyme

Lumina : *dans la même classe* *horrifiée, lève la main*

Mlle Véranda : Oui, Lumina ?

Lumina : C'est le sort qui attend tous ces animaux ? *montre des grenouilles et d'autres animaux dans des bocaux*

Mlle Véranda : Oui, peut-être ! Pour d'autres classes !

Lumina : *prend son sac, se lève, y met les bocaux et part de la salle*

Utilisateur anonyme

Zeref : *enlève la flèche de son épaule* Ma famille est l'une des plus grande du monde de la magie noire. Elle a tant d'ennemis que je ne peux les compter. Par ailleurs, tes flèches n'ont aucun effet sur moi. *s'éloigne de quelques pas*

Ginger : Laisse moi t'en mettre une autre, pour voir !

Hermione : *se place devant Ginger et Wendy* *s'énerve* Arrêtez, ça suffit !

Ginger : On ne lui a rien fait, et il nous déteste !

Hermione : *serre les poings* Tu ne le connais pas.

Ginger : Toi non plus !

Hermione : *serre son propre poignet* J'ai vu sa vie.

Zelef : *se tourne vers quelque chose que seul lui semble voir...*