[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

James : *L'aide à se relever.* Humpff... T'es pas légère !

Utilisateur anonyme

Zinou: laisse moi m'en occuper!*prends Rym et la porte comme une écharpe*

Rym: AU SECOURS !

Utilisateur anonyme

Mlle.Veranda : * donne une giffle a Rym * calme toi ou je te transforme en verre de terre ! Aller ouste ! Les cours vont commencer ! La Cinquieme année avec moi ! * fais signe aux cinquieme de la suivre *

Naomie : * soupir * souhaitez moi bonne chance *prend son sac et sa baguette et suis le prof *

Utilisateur anonyme

Zinou:*làche Rym* viens !

Rym: ouais j'arrive !

Utilisateur anonyme

Lui: Euh....Changi....c'est ton amie Lyna ?

Changi: carrement ! pourquoi ?

Lui: c'est que .....*réflèchis* euh non rien ! see ya !

Utilisateur anonyme

Amber : * mal a l'aise * trop cool ta baguette au fait ! Elle te vas bien !

Equinox :*souris* Merci la tienne aussi est super et pour ce qui c'est passé tu peux demander de l'aide à SOS

voyance j'ai entendu dire qu'ils géraient très bien ces situations délicates.

Amber : jamais de la vie ! Non je pense que je vais ... Enqueter ... Je suis sur et certaine d'avvoir vue quelqu'un ! La question c'est qui c'etait ? Tu veux m'aider ?

Utilisateur anonyme

Hermione : *le coeur battant* Qu'est... ce que c'était ?

??? : *s'approche de Ginger* On a eu une grosse frayeur, Salamander ?

Ginger : *reconnaît le garçon de Trembleterre* Encore toi !... *sort sa baguette*

Hermione : *fixe le garçon* Hades... tu es Zeref Hades...

Zeref : *stupéfait* *se tourne vers la jeune fille*

Ginger : Peut importe son nom ! Je vais le... *lève son poing*

Hermione : *attrape le bras de sa cousine* Non ! Arrête. Ne fais pas ça.

Zeref : Ta cousine a raison, Salamander. A ta place, je réfléchirai à deux fois avant de te mesurer à moi. Ma famille est aussi influente que la tienne... mais pas pour les mêmes raisons. A plus tard, la Rousse. *tourne les talons et s'en va*

Utilisateur anonyme

Wendy : * serre les points , interpelle le garcon * attend une minute ! Tu n'a pas a te croire superieur par ce que tu es un Hades ! Et tu n'a pas a menacé Ginger comme ca ! D'ailleurs j'ai entendue dire que les Hades avais un sale caractere , je crois que celui qui a rependu la rumeur n'avais pas tort !

Utilisateur anonyme

Lyna: c'est partit pour une heure d'ennuie ! bon on a quoi maintenant ?

Zinou: vol.....

Lyna: PARDON ?

Zinou: oui, prépare toi a tomber !

Rym:*ricanne* hahahahahahahaha !

Utilisateur anonyme

Lenia : *espionne Zeref, Ginger, Wendy et Hermione* *charge son gant arbalète avec une flèche simple* *tire dans l'épaule de Zeref puis sort de l'ombre* A ta place, je commencerais par regarder la couleur de mes dents au lieu de se préoccuper de celle des cheveux des filles. *traverse le couloir, suffisante*