[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
* les élèves suivent les préfets à l'intérieur de l'école *
Amber : * trébuche et tombe * * se relève et tombé nez à nez avec un fantôme * AHHH !!
FANTOME : du calme ! Je suis un des gardiens de l'école ! Je n'ais rien de ci bizarre !!
Amber : euh ... Messieurs Lucius ??? Votre corps ..!!
LUCIUS : ah oups ! * Recolle sa tête sur son corps * désolé haha . * Continu son chemin
Amber : ces trucs me font flipper depuis ma naissance !
Astoria : L'école m'a manqué !
Jane : Moi aussi. J'ai hâte de faire rire mes camarades en classe !
Astoria : T'as vraiment que ça dans le crane ?
Jane : C'est ma nature !
*Les élèves suivent Athelda.*
Laure : *s'approche de Clémentine* Je peux compter sur toi au Broom' cette année ?
Clémentine : *sourit* Bien sûr !
Amber : eh bien ! Elle commence fort cette année ! * Entre en suivant le préfet * WAOUW ! La même école que l'année dernière c'est fou ! * Ironique *
Naomie : * rentre dans l'école * je suis ci heureuse de revenir la !
Sophie : * tiens la main de Clémentine * C'est le moment que je préfère !!
Wendy : * sourit * bon , maintenant on vas vous conduire dans vos chambres , chaques maison à sa propre chambre filles séparé des garçons , il y a un code pour entrer à l'intérieur des chambres je vous le donnerai plus tard . Suivez moi .
Ginger : [Le sac d'Hermione et le mien sont trop lourds !...] *agite la main en direction de ses sacs* *le sac s'anime et se met à se déplacer*
Mlle Liyshi : Bougez vous le tronc ! On se pèle, ici !
*Tout le monde rit*
Lana : Attendez. *regarde dans le trou de la serrure* Je vous voiiiiis !
Concierge : *met la clé dans la serrure pour ouvrir*
Lana : AIIE IL M'A MIS LA CLE DANS L'OEIL CE *** ! *se cache l'oeil*
*Tous les élèves rient*
*LA PORTE S'OUVRE !*
Wendy : * se pince les lèvres pour ne pas rire * ce sont les élèves de cette école .
Amber : ah ? Je croyais qu'on était des trolls ? Ça ne ce voit pas ?? * Ironique *
* Tout les élèves rit encore *
Lumina : Waouh... *toque à la porte*
Voix : Qui c'est ?
Lumina : Des patates mutantes...
*Tout le monde rit*
Naomie : * arrive devant l'école * je me demande comment vas Hermione !
Amber : c'est toujours impressionnant !
Wendy : * fait signe aux élèves de s'arrêter *
ELEVE : euh .. comment on fait la ? Elle est immense cette porte ! On dit CESAR OUVRE TOI ??
* Tout les élèves explose de rire *
Lena : *au chevet d'Hermione, lui masse les tempes pour lui faire reprendre ses esprits*
Mme Liyshi : *arrive en courant* *prend Hermione dans ses bras* *l'amène à l'infirmerie*
(Dsl, erreur du 1er message)
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?