[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Ambre : * agacé * bon la tu empiète sur mon espace personnel ! [Pff .. si tu crois te faire des amies comme ça ambré ! Tu te trompe !] Désolé ... Tu a un animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme

Hermione : *marmonne* Jamais vu de ma vie.

Ginger : *soupire* Excuse ma cousine, elle n'est pas très à l'aise avec les gens. Viens, moi je vais t'aider à la chercher ! *prend la main d'Athelda et l'entraîne dans le train*

Utilisateur anonyme

Changi : euh ...non :/ et toi ?

Utilisateur anonyme

Athelda : *sourit* Merci !

Utilisateur anonyme

Sophie : il paraît que les cours vont être très dur cette année ! Déjà que je ne m'en sortais pas en potions ! Alors là je vais couler !

Clémentine : Mais non ! Allez, zen ! Les potions suffit de suivre une recette. C'est comme un gâteau un peu.

Utilisateur anonyme

Lyna:*se réveille* est-ce que j'ai entendu le mot "potion " ? et "difficile" ? nooooooooooooooooooooooooooooon !

Zinou: ma pauvre .....je te le dit cette année on est foutuuuu !

les deux commencent a râler

Utilisateur anonyme

Athelda : *sourit* Merci !

Ginger : Mais de rien ! *sourit en retour* Tu es dans quelle classe ?

Utilisateur anonyme

Clémentine : Eh ! On se dééétend... Tout les ans c'est plus dur que l'année précédente. C'est le principe. Sinon on ne s'amuserait pas !

Utilisateur anonyme

Athelda : *sourit* Merci !

Ginger : Mais de rien ! *sourit en retour* Tu es dans quelle classe ?

Athelda : 8ème année à Coulerivière. Et toi ?

Utilisateur anonyme

Zinon:*chuchote* elle marque un point là !

Lyna: mais j'ai la FLEMME d'écrire !