[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Amber : * rentre dans la salle de classe de Equinox * cours de transformation ... Genial ..* s'assoit a cote de son amie sort son livre et lui chuchote * il m'es arrivé un truc tres bizarre hier ..
Utilisateur anonyme

Lyna: *mange*

Zinou:*la bouche pleine* Tu trouve sa bon toi ?*lui crache dessu**

Lyna: oui!*dégouter**prends un mouchoirs et se nétoit la face*

Rym: Chutttt !

Utilisateur anonyme

Rym:se met devant Equinox et reste silenciense en les écoutant*

Utilisateur anonyme

Amber : * devisage Rym * je sais pas .. C'était très floue .. Jsuis sortie de la grande salle .. Je erraie dans les couloirs pour aller me coucher quand j'ai entendue un espèce de bruit de verre cassé .. Tout a coup une douleur attroce m'a foudroyer la tete au moment ou j'aillait m'evanoir .. J'ai crue voir une silouhette devant moi ... Une me rappelle plus de rien .. J'ai rien a dit a personne pour l'instant

Utilisateur anonyme

Rym:*écoute attentivement*

------

Zinou: Sure ?

Lyna: ouais !

Utilisateur anonyme

Lenia : *finit son plateau* C'était trop bon !

Utilisateur anonyme

Amber : * mal a l'aise * trop cool ta baguette au fait ! Elle te vas bien !

Utilisateur anonyme

Rym: Hum .....*mal a l'aise

Utilisateur anonyme

Wendy : * sort sa baguette et la tend vers le serpent * Stupefaxion ! * jette le sort sur le serpent qui se fige *

Kiara : * tue le serpent d'un coup de dent pendant que celui ci etait figé *

Wendy : * essuie les gouttes qui coulait sur son front * * prend le serpent et le jette dans une poubelle *

Utilisateur anonyme

Rym:*observe la scène de loin et s'évanouit*