[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lenia : Je suis de Coulerivière. Bonne soirée ! ***** de la pièce et continue d'errer dans les couloirs*
Wendy : bon tant pis ! On vas être en retard de toute façon ! * Avance dans les couloirs jusqu'à la tour nord *
Athelda : *se pince les lèvres pour ne pas rire*
Wendy : un chat de se faire bouffer ?? * Comprend qu'elle parle de Kiara *
Kiara : * feule en direction de l'élève comme ci elle avait compris *
Wendy : attend une minute ! De quelle maison es tu ?
Lenia : *lui baisse le doigt* Pardonnez-moi. Je voulais juste empêcher un chat de se faire bouffer. ***** de la pièce*
Wendy : un problème ? * Se retourne appercois mal une silhouette , tend sa main vers elle et une lumière jaillit de son doigt * tu .. nous espionnait ?! Tu n'a pas le droit d'errer dans l'école avant le banquet ! * Exaspéré *
Lenia : *se planque mieux, range ses cheveux dans sa capuche*
Athelda : *aperçoit une mèche* *toussote* hum hum
Lenia : *laisse voir sans le vouloir quelques mèches de cheveux*
Nurja : *jette un coup d'oeil au pain, assène un dernier coup de dents à Kiara et va le chercher*
Athelda : *mi-gênée mi-amusée* Déso. Bon allez, on y va. Nurja ! Tu viens ? Yaya ?
Nurja : *repart le bout de pain entre les dents*
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?