[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prof : Bonjour, Lenia. Installe-toi ! On va apprendre comment recueillir les bienfaits des plantes. Sors tes gants et ta blouse !

Lenia : *enfile ses gants et sa blouse*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amber : * se reveille a l'infirmerie avec un mal de tete atroce * oohh .. Ma tete !

INFIRMIERE : comment te sens tu ? Je m'appelle emma , je suis infirmiere en chef de l'ecole de magie .. Tu vas etre dispencée de cours ce matin et tu commencera que cette apres midi . Te rappelle tu de quelque chose ?

Amber : Je ne me souvient plus de rien .. Juste que j'ai avalé un truc degueu et que je suis partie me coucher ..* se souvient en realité de touts *

Emma : bon , tu a du mal digerer le banquet alors ! Bon tu peux te lever , tu commencera les cours cette apres midi .

Amber : ouais je sais vous l'avez deja dis ! * se leve et sort de la piece et se rend a la bibliotheque *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : *commence à somnoler*

Prof : Lenia ! Quelles sont les vertus de la passiflore ?

Lenia : Ca fait dormir, madame.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine : Oh ! Sophie tu te dépêches !? On a cours de vol là, je te rappelle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumina : *en cours, fait du bricolage avec ses stylos*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine : Oh ! Sophie tu te dépêches !? On a cours de vol là, je te rappelle !

Sophie : voilà j'arrive ! * sort enfin de la chambre * tu peux pas attendre deux minute que je me coiffe ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine : non ! Si on est en retard, je te TUES !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : bah voyons ! Le jour ou tu pourra me tuer je serais déjà morte ! Bon bouge toi au lieu de me crier dessus ci tu veux qu'on arrive a l'heure !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumina : *les voit passer dans le couloir* *leur fait coucou et dit ''je vais mourir tellement c'est chiant'' en langue des signes*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : * pouffe " pareille " en langue des signes * * bouscule amber * coups ! Excuse moi je ne t'avais pas vue ! * l'aide a se relever *

Amber : * bougonne * ça va ...

Sophie : tu n'es pas en cours ?

Amber : non je suis en vacances ! * continue son chemin *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?