[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

573 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

* un professeur interviens *

PROF : ca suffit comme ca ! L'annèe n'a meme pas commencê et vous vous battez deja ! Cinq points en moins pour chacunes de vos maisons ! * prend la baguette du garcon * et tu n'aura plus besoin de ca !

?
    Signaler

Ginger : *fais un geste brusque de la main*

(Le verre se renverse sur l'uniforme du garçon.)

??? : *se lève d'un bond, trempé* Qu'est-ce que t'a foutu ?!?

Ginger : Permet-moi de me présenter ; Ginger Salamander,je manipule les objets grâce à ma magie. Et je déteste par dessus tout que l'on s'en prenne à ma cousine. Alors tu va aller t'excuser auprès d'elle !

??? : *grogne* Une Salamander, hein ? Pour la dernière fois, je ne lui ait rien fait, et je n'irai pas m'excuser ! T'a intérêt à partir avant que je me mette en colère !

Ginger : Pas avant que tu t'excuse !

??? : *s'énerve* Tu l'aura cherché ! On va bien voir si ta famille est à la hauteur de sa réputation ! *sors sa baguette*

?
    Signaler

Sophie : * a son amie * tu crois qu'on devrais intervdnir ??

?
    Signaler

Ginger : *ignore Sophie* *lance un regard accusateur au garçon*

??? : *fronce les sourcils* "Hermione" ? La fille qui a fait une crise tout à l'heure ? Oui, et alors ?

Ginger : *croise les bras* J'espère que t'a une bonne excuse pour l'avoir bousculé comme ça. Tu t'es même pas excusé auprès d'elle !

??? : M'excuser pendant qu'elle délirait toute seule ? Tu pense vraiment que c'était le bon moment ?! Et puis c'est quoi ton problème, t'es sa soeur ?

Ginger : Je suis sa cousine. T'a intérêt à venir t'excuser auprès d'elle tout à l'heure...

??? : *attrape son verre* M'excuser pour quoi ? J'ai rien fait. C'est pas ma faute si elle s'est mise à avoir des hallucinations...

?
    Signaler

Astoria : *Se tait, honteuse d'avoir dit des moqueries sur son professeur.*

Jane : Quoi !? Je ne faisais que commenter ! Et puis, un Rappelle-tout est VRAIMENT efficace !

?
    Signaler

Sophie : rien du tout ! C'est TELEMENT passionant de travailler avec la prof de potions ! * voit ginger * euh .. Il ce passe quoi la ?

?
    Signaler

Ginger : [Je le reconnais !] *se lève de sa chaise et se dirige vers la table de Trembleterre*

*arrive devant le garçon* *le pointe du doigt* C'est toi qui a poussé Hermione tout à l'heure !

?
    Signaler

Sophie : * regarde son amie d'un air de defi * tu veux qu'on parle de toi et ton amour insoupconnable de la voyance ? En tout cas elle n'a pas l'air contente , pff

.. J'ai meme pas commencer l'annèe que j'ai deja detesté ..

PRF DE POTIONS : * lui lance un regard noir *

Naomie : * a astoria et jane * vous etes pas bien toute les deux !

• 330 commentaires sur 573

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !