[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lenia : *pouffe*
* un professeur interviens *
PROF : ca suffit comme ca ! L'annèe n'a meme pas commencê et vous vous battez deja ! Cinq points en moins pour chacunes de vos maisons ! * prend la baguette du garcon * et tu n'aura plus besoin de ca !
Ginger : *fais un geste brusque de la main*
(Le verre se renverse sur l'uniforme du garçon.)
??? : *se lève d'un bond, trempé* Qu'est-ce que t'a foutu ?!?
Ginger : Permet-moi de me présenter ; Ginger Salamander,je manipule les objets grâce à ma magie. Et je déteste par dessus tout que l'on s'en prenne à ma cousine. Alors tu va aller t'excuser auprès d'elle !
??? : *grogne* Une Salamander, hein ? Pour la dernière fois, je ne lui ait rien fait, et je n'irai pas m'excuser ! T'a intérêt à partir avant que je me mette en colère !
Ginger : Pas avant que tu t'excuse !
??? : *s'énerve* Tu l'aura cherché ! On va bien voir si ta famille est à la hauteur de sa réputation ! *sors sa baguette*
Sophie : * a son amie * tu crois qu'on devrais intervdnir ??
Ginger : *ignore Sophie* *lance un regard accusateur au garçon*
??? : *fronce les sourcils* "Hermione" ? La fille qui a fait une crise tout à l'heure ? Oui, et alors ?
Ginger : *croise les bras* J'espère que t'a une bonne excuse pour l'avoir bousculé comme ça. Tu t'es même pas excusé auprès d'elle !
??? : M'excuser pendant qu'elle délirait toute seule ? Tu pense vraiment que c'était le bon moment ?! Et puis c'est quoi ton problème, t'es sa soeur ?
Ginger : Je suis sa cousine. T'a intérêt à venir t'excuser auprès d'elle tout à l'heure...
??? : *attrape son verre* M'excuser pour quoi ? J'ai rien fait. C'est pas ma faute si elle s'est mise à avoir des hallucinations...
Astoria : *Se tait, honteuse d'avoir dit des moqueries sur son professeur.*
Jane : Quoi !? Je ne faisais que commenter ! Et puis, un Rappelle-tout est VRAIMENT efficace !
Sophie : rien du tout ! C'est TELEMENT passionant de travailler avec la prof de potions ! * voit ginger * euh .. Il ce passe quoi la ?
Ginger : [Je le reconnais !] *se lève de sa chaise et se dirige vers la table de Trembleterre*
*arrive devant le garçon* *le pointe du doigt* C'est toi qui a poussé Hermione tout à l'heure !
Clémentine : Quoi encore ?
Sophie : * regarde son amie d'un air de defi * tu veux qu'on parle de toi et ton amour insoupconnable de la voyance ? En tout cas elle n'a pas l'air contente , pff
.. J'ai meme pas commencer l'annèe que j'ai deja detesté ..
PRF DE POTIONS : * lui lance un regard noir *
Naomie : * a astoria et jane * vous etes pas bien toute les deux !
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?