[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Lenia : *enlève un chausson et ait semblant de l'envoyer sur Astoria* *rit et le remet*

Utilisateur anonyme

Astoria : T'as pas interet de le lancer ! *Rit et sort des chaussons chat.*

Utilisateur anonyme

Naomie : * enfile son pyjama *

Utilisateur anonyme

Astoria : Euh... T'en fait trop là !

Utilisateur anonyme

Lenia : *pouffe* Bah t'es pas mieux, hein ! *jette son chausson sur Astoria* *rit*

Surveillante : *entre en trombe dans le dortoir* C'EST QUOI CE RAFFUT ? AU LIT, JE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE !

Lenia : *jette son deuxième chausson sur la surveillante* Nous non plus, on veut plus vous entendre. *vire la surveillante* Bonne nuit ! *ferme la porte* *efface cet épisode de la mémoire de la surveillante et crée un bouclier anti-bruit autour de la chambre* On en était où ? Ah, oui ! *prend son oreiller et se jette sur Astoria*

Utilisateur anonyme

Astoria : *Reçois les chaussons en pleine tronche.* Aïïïeuuuh ! *Prends sa baguette et fait apparaître un flaque de boue sous les pieds de Lénia et la refait disparaître.* Ton bain de boue t'a plue ?

Utilisateur anonyme

Lénia : *crie en riant* *se sèche les pieds et enferme Astoria dans une bulle aux parois d'eau* Si tu sors, tu vas être trempée ! *rit*

Utilisateur anonyme

Lénia : *crie en riant* *se sèche les pieds et enferme Astoria dans une bulle aux parois d'eau* Si tu sors, tu vas être trempée ! *rit*

Utilisateur anonyme

(Dsl pour le doublon ^^')

Utilisateur anonyme

Naomie : * hurle * ca suffit OUI !? Je vous rappelle qu'on a cours demain ! Les vacances sont terminé il va falloir penser a autre chose qu'a faire les pitres !