[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

573 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Athelda : *se vexe* Ah non ! C'est dégueulasse ! *agite sa baguette et fait disparaître la mousse*

?
    Signaler

Lumina : *lui refait une pichenette, de la mousse au chocolat sur les doigts*

?
    Signaler

Athelda : *affiche un air suffisant* *réplique à la pichenette de Lumina*

?
    Signaler

Lumina : Oui, pardon... *mange proprement* *discrètement, fait une pichenette à Atheleda*

?
    Signaler

Athelda : *regard de reproche* Lumina ! Tu pourrais te tenir correctement ?

?
    Signaler

Lenia : *mange tout ce qui lui passe sous la main*

Lumina : *avale un fondant au chocolat* Mmmh ! *prend une coupe de mousse au chocolat et la mange* Ch'est crop bonnn !

?
    Signaler

Wendy : * sourit * depeche toi alors ! Y'en aura plus dans quelques minutes ! * se leve de sa chaise * bon , finit de manger ! Ja vais me coucher bonne nuit ! Ah au fait ! * a voie basse * le code c'est " tete brulée "

?
    Signaler

Ginger : *rit* Oui, tu a raison ! Je vais pas me laisser gâcher la journée par cet imbécile ! *prend son assiette* Et puis, il y a encore plein de choses a manger ! J'ai une faim de loup !

?
    Signaler

Wendy : * pose sa main sur le dos de Ginger * ne t'inquiéte pas ! On vas vite faire remonter notre score ! Et des abrutis pareilles y'en a pas deux ! Aller profite de tes dernieres heures de repit ! * sourit *

?
    Signaler

??? : *jette un regard mauvais à Ginger* T'a eu de la chance... la prochaine fois je te raterai pas, Salamander.

Ginger : [Je vais pas risquer de perdre d'autres points à cause de cet idiot !] *l'ignore et part se rassoir* [C'est quand même étrange qu'il ne veuille pas s'excuser à ce point... on dirait qu'il en veut à Hermione...]

• 310 commentaires sur 573

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !