[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Lenia : *pouffe* C'est celui que t'avais il y a 2 ans ! *rit plus fort* *lance un bonbon à Naomie* Tiens, attrape !

Utilisateur anonyme

Jane : *Dort déjà.*

Finou : *Finit de manger et se roule en boule sur sa maîtresse.*

Astoria : *Lit un roman.*

Utilisateur anonyme

Naomie : pff .. * mange le bonbon * la biblihotheque rose ? Serieusement ? Je lisais ca pour mes six ans !

Utilisateur anonyme

Lenia : *prend un bonbon et fait une grimace* *le crache par la fenêtre et se jette sur une bouteille d'eau* *boit* Bordel, j'ai eu Chaussette Sale...

Utilisateur anonyme

Lenia : *enfile son pyjama et fait une tête kawaii*

https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2Foriginals%2Fd5%2Fdb%2F51%2Fd5db511976943503d5492ee4bcac36e1.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fpin%2F434386326544602466%2F&docid=0gJL7EsvKjT59M&tbnid=m7QobK4FiomWVM%3A&vet=10ahUKEwilnaPtu9zWAhXLvBoKHb9mD-AQMwhIKA4wDg..i&w=500&h=500&bih=863&biw=1745&q=pyjama%20swag&ved=0ahUKEwilnaPtu9zWAhXLvBoKHb9mD-AQMwhIKA4wDg&iact=mrc&uact=

Utilisateur anonyme

Naomie : vous etes pas bien les filles ! * vomit le bonbon * degoutant ! J'ai eu poubelle !!

Utilisateur anonyme

Lenia : *rit* *prend des fraises Tagada et en mange 2* *en passe à Naomie*

Utilisateur anonyme

Naomie : * mange le tagada * faut l'avouer ... Les bonbons des moldues sont les meilleurs !

Utilisateur anonyme

Lenia : Ouaip !

Utilisateur anonyme

Astoria : Lénia n'est pas meilleure que nous. *Désigne les chaussons pandas.*