[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Lenia : Elle s'est évanouie...

Utilisateur anonyme

Mlle Veranda : * attrape un flacon et le renverse dans la gorge de Amber * ca la fera receiller !

Amber : * ouvre les yeux et comie tout de suite le flacon sur Lenia * quelle HORREUR !

Utilisateur anonyme

Sophie : * rentre dans la chambre et s allonge sur le lit essouflée * oh .. que ca fait du bien !! pas de tente cassendra dans les parages !!

Utilisateur anonyme

Lenia : Mééé ! *observe ses vêtements* Rhooo... *va se changer dans sa chambre* *enfile une robe*

Utilisateur anonyme

Naomie : * vas se coucher epuisèe *

Wendy : * se couche dans son lit *

Kiara : * la rejoint et se pelotonne sur sa maitresse en ronronnant *

Utilisateur anonyme

*Tout le monde va se coucher*

Utilisateur anonyme

Jane : *Enfile son pyjama.*

Utilisateur anonyme

Lumina : *enfile son pyjamaaa* **s'allonge, prend un livre et lit*

Utilisateur anonyme

Astoria : *Enfile son pyjama. Fait apparaître les restes de son assiette et les donne à Finou.*

Utilisateur anonyme

Jane : *Enfile son pyjama.*

Naomie : * choquée * c'est quoi CA ?!