[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Lumina : Pfff...

Utilisateur anonyme

Naomie : t'a que ce mot la a la bouche ?

Utilisateur anonyme

Lumina : Bon, tu me saoules. *change de place*

Utilisateur anonyme

Naomie : bah voyons ! les profs tu les saouls pas peut etre ?

Utilisateur anonyme

Lumina : Non, parce que moi je suis pas une coincée comme toi !

Utilisateur anonyme

Naomie : non .. Tu es une bonne eleve bien elevèqui respecte les professeurs Et qui est au top niveau maturité ! * leve les yeux au ciel *

Utilisateur anonyme

Lumina : Bah ouais.

Utilisateur anonyme

Naomie : bon ca suffit ! Je vais me coucher , bonne soirée ! * se leve et sort de la grande salle *

Amber : * se leve a son tour et sort * * une fois dans les couloirs elld est prise de vertiges * oh .. Ma tete ! * elle commence a voir floue , elle appercois une solouhette tendant une baguette devant elle puis s'ecroule *

Utilisateur anonyme

Lenia : *voit Amber s'écrouler* *se précipite* Ca va ?

Utilisateur anonyme

Amber : * inconsciente *

Mlle veranda : * qui traversais le couloir a ce moment la * que faites vous la !? * se precipite vers elles *