[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Athelda : *affiche un air suffisant* *réplique à la pichenette de Lumina*

Utilisateur anonyme

Lumina : *lui refait une pichenette, de la mousse au chocolat sur les doigts*

Utilisateur anonyme

Athelda : *se vexe* Ah non ! C'est dégueulasse ! *agite sa baguette et fait disparaître la mousse*

Utilisateur anonyme

Athelda : *transforme la mousse au chocolat de Lumina en lentilles*

Utilisateur anonyme

Astoria : *Mange sa ratatouille et une cuisse de poulet. Attrape la dessert et mange sa glace à le vanille.*

Jane : *Mange gloutonnement.*

Utilisateur anonyme

Wendy : * soupir en voyant comment mange les eleves * * se leve et sort de la grande salle *

Sophie : pff... Qu'est ce que je vais dire a mes profs demain ?

Utilisateur anonyme

Lumina : Mééé euh ! *re-transforme sa mousse au chocolat* Pouet ! *mange*

Utilisateur anonyme

Naomie : * exaspere * vous n'avez pas fini de faire les bébés ?

Utilisateur anonyme

Lumina : Et toi, t'as pas fini de nous faire chier ? T'es pas notre mère, ok ? On fait ce qu'on veut !

Utilisateur anonyme

Naomie : non ! J'ai pas fini ! Ci on veux gagner cette année vas falloire arreter les betises et de ce consentrer un petit peu !