[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : Rhô, ça va... On peut s'amuser, non ? Fayote ! *finit son assiette et attend les desserts*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Directeur : Hem hem ! Bienvenue à l'Ecole de Magie ! Une nouvelle année commence. La première pour certains, la dernière pour d'autres... Mais quelque soit votre niveau, votre pouvoir, votre maison, vous avez encore beaucoup à apprendre. Et nos professeurs sont là pour ça ! *sourit* Professeurs bombardés de petits pois-carottes, je crois bien. Bon, mangeons les desserts et allons dormir ! BON SEJOUR ICI, MES ELEVES ! *la lumière augmente, le directeur s'assoit* *les desserts apparaissent*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* tout les eleves se jettent sur les desserts *

Naomie * prend quelques bouchès *

Amber : * mange comme un cochonne *

Sophie : * sourit et mange normalement *

Wendy : * soupir et commence a manger *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??? : *jette un regard mauvais à Ginger* T'a eu de la chance... la prochaine fois je te raterai pas, Salamander.

Ginger : [Je vais pas risquer de perdre d'autres points à cause de cet idiot !] *l'ignore et part se rassoir* [C'est quand même étrange qu'il ne veuille pas s'excuser à ce point... on dirait qu'il en veut à Hermione...]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wendy : * pose sa main sur le dos de Ginger * ne t'inquiéte pas ! On vas vite faire remonter notre score ! Et des abrutis pareilles y'en a pas deux ! Aller profite de tes dernieres heures de repit ! * sourit *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ginger : *rit* Oui, tu a raison ! Je vais pas me laisser gâcher la journée par cet imbécile ! *prend son assiette* Et puis, il y a encore plein de choses a manger ! J'ai une faim de loup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wendy : * sourit * depeche toi alors ! Y'en aura plus dans quelques minutes ! * se leve de sa chaise * bon , finit de manger ! Ja vais me coucher bonne nuit ! Ah au fait ! * a voie basse * le code c'est " tete brulée "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : *mange tout ce qui lui passe sous la main*

Lumina : *avale un fondant au chocolat* Mmmh ! *prend une coupe de mousse au chocolat et la mange* Ch'est crop bonnn !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Athelda : *regard de reproche* Lumina ! Tu pourrais te tenir correctement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumina : Oui, pardon... *mange proprement* *discrètement, fait une pichenette à Atheleda*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?