[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : * rougit * non je ne pense pas que se soit ca ..

PROF DE POTIONS : * fixe Sophie impenetrable *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine : *feint l'étonnement* Ah ? Peut-être lit-elle alors sur ton visage un amour inconditionnel pour sa matière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Astoria : M. Grimory à l'air d'avoir oublié où il s'assoit. *Regarde son professeur en train de chercher vainement sa place jusqu'à qu'un des professeurs le guide.*

Jane : C'est avec l'âge. Il a besoin d'un Rappelle-tout. C'est plutôt efficace !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : * regarde son amie d'un air de defi * tu veux qu'on parle de toi et ton amour insoupconnable de la voyance ? En tout cas elle n'a pas l'air contente , pff

.. J'ai meme pas commencer l'annèe que j'ai deja detesté ..

PRF DE POTIONS : * lui lance un regard noir *

Naomie : * a astoria et jane * vous etes pas bien toute les deux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine : Quoi encore ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ginger : [Je le reconnais !] *se lève de sa chaise et se dirige vers la table de Trembleterre*

*arrive devant le garçon* *le pointe du doigt* C'est toi qui a poussé Hermione tout à l'heure !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : rien du tout ! C'est TELEMENT passionant de travailler avec la prof de potions ! * voit ginger * euh .. Il ce passe quoi la ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Astoria : *Se tait, honteuse d'avoir dit des moqueries sur son professeur.*

Jane : Quoi !? Je ne faisais que commenter ! Et puis, un Rappelle-tout est VRAIMENT efficace !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ginger : *ignore Sophie* *lance un regard accusateur au garçon*

??? : *fronce les sourcils* "Hermione" ? La fille qui a fait une crise tout à l'heure ? Oui, et alors ?

Ginger : *croise les bras* J'espère que t'a une bonne excuse pour l'avoir bousculé comme ça. Tu t'es même pas excusé auprès d'elle !

??? : M'excuser pendant qu'elle délirait toute seule ? Tu pense vraiment que c'était le bon moment ?! Et puis c'est quoi ton problème, t'es sa soeur ?

Ginger : Je suis sa cousine. T'a intérêt à venir t'excuser auprès d'elle tout à l'heure...

??? : *attrape son verre* M'excuser pour quoi ? J'ai rien fait. C'est pas ma faute si elle s'est mise à avoir des hallucinations...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : * a son amie * tu crois qu'on devrais intervdnir ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?