[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

573 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Lenia : *commence à somnoler*

Prof : Lenia ! Quelles sont les vertus de la passiflore ?

Lenia : Ca fait dormir, madame.

?
    Signaler

Amber : * se reveille a l'infirmerie avec un mal de tete atroce * oohh .. Ma tete !

INFIRMIERE : comment te sens tu ? Je m'appelle emma , je suis infirmiere en chef de l'ecole de magie .. Tu vas etre dispencée de cours ce matin et tu commencera que cette apres midi . Te rappelle tu de quelque chose ?

Amber : Je ne me souvient plus de rien .. Juste que j'ai avalé un truc degueu et que je suis partie me coucher ..* se souvient en realité de touts *

Emma : bon , tu a du mal digerer le banquet alors ! Bon tu peux te lever , tu commencera les cours cette apres midi .

Amber : ouais je sais vous l'avez deja dis ! * se leve et **** de la piece et se rend a la bibliotheque *

?
    Signaler

Prof : Bonjour, Lenia. Installe-toi ! On va apprendre comment recueillir les bienfaits des plantes. Sors tes gants et ta blouse !

Lenia : *enfile ses gants et sa blouse*

?
    Signaler

Astoria : On a transformation, nous !

Jane : Roubicus *La patate devient rouge.* Rubicus ! *La patate rouge devient carrée.* Vidulus ! *La patate rouge carrée se dégonfle peu à peu.*

Astoria : Qu'est-ce que tu fabrique ? *Voit la patate rouge carrée dégonflée et rit.* Pas la peine. On s'en fiche !

*Elle sortent des dortoirs.*

?
    Signaler

Naomie : a plus tard ! Moi j'ai protection des animaux fantastiques .

?
    Signaler

Lenia : *la patate redevient une patate* On peut y aller ? On va être en retard ! ***** du dortoir et va dans les serres*

?
    Signaler

Jane : Fellicus ! *Le bout de viande se transforme en patate.* Moi c'est top !

Astoria : Mééeeuuh ! C'était pour Finou !

Jane : Oups ! J'ai oublié le sortilège pour enlever la métamorphose !

Astoria : C'est malin !

?
    Signaler

Lenia : Parfait ! *prend sa baguette, ses mitaines-arbalète et ***** On a Horti, ce matin... *soupire*

?
    Signaler

Astoria : *Se réveille et laisse un morceau de viande sous son lit. S’habille.*

Jane : *De même.*

(Sauf pour le bout de viande ! XDD)

?
    Signaler

Naomie : * deja debout * * enfile son uniforme et prend son sac avec ses livres et sa baguette * Avis ! * une nuée de colombes apparait et s'envole par la fenetre * c'est une nouvelle baguette ... Je voulais verrifier que'elle marchais !

• 250 commentaires sur 573

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !