[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Astoria : *Gênée.* Vous nous avez vu entrer. Vous avez encore oublier.
M. Grimory : Ah oui. C'est vrai. *Replonge son nez dans ses bouquins.*
Wendy : * rentre a son tour dans la salle de transformation * bonjour M.Grimory . * s'assoit a coté de Jane et deballe son livre *
M.Grimory : Bonjour Wendy * regarde astoria et jane surpris * tiens ? vous etes la vous ?
*Entrent en classe. Elles sont les premières. M. Grimory range ses bouquins.*
M. Grimory : Ah ! Bonjour Astoria, Jane.
Astoria : Bonjour.
M. Grimory : Vous êtes les premières. Installez-vous. Bonjour Jane.
Jane : Euh... Salut ? *S'installe près d'Astoria et déballe ses livres.*
Sophie : * pouffe " pareille " en langue des signes * * bouscule amber * coups ! Excuse moi je ne t'avais pas vue ! * l'aide a se relever *
Amber : * bougonne * ça va ...
Sophie : tu n'es pas en cours ?
Amber : non je suis en vacances ! * continue son chemin *
Lumina : *les voit passer dans le couloir* *leur fait coucou et dit ''je vais mourir tellement c'est chiant'' en langue des signes*
Sophie : bah voyons ! Le jour ou tu pourra me tuer je serais déjà morte ! Bon bouge toi au lieu de me crier dessus ci tu veux qu'on arrive a l'heure !
Clémentine : non ! Si on est en retard, je te TUES !
Sophie : voilà j'arrive ! * **** enfin de la chambre * tu peux pas attendre deux minute que je me coiffe ?!
Lumina : *en cours, fait du bricolage avec ses stylos*
Clémentine : Oh ! Sophie tu te dépêches !? On a cours de vol là, je te rappelle !
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?