[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Athelda : *se pince les lèvres pour ne pas rire*

Utilisateur anonyme

Wendy : bon tant pis ! On vas être en retard de toute façon ! * Avance dans les couloirs jusqu'à la tour nord *

Utilisateur anonyme

Lenia : Je suis de Coulerivière. Bonne soirée ! *sort de la pièce et continue d'errer dans les couloirs*

Utilisateur anonyme

Astoria : Astoria Wiggell

Jane : Jane Armor.

Utilisateur anonyme

Naomie : Naomie sheng ziu , enchanté .

Utilisateur anonyme

Astoria : Enchantée. Tu es en quelle classe ?

Jane : Et tu fais quelle étude ?

Utilisateur anonyme

Naomie : 5 eme année , je suis très doué pour les sorts et enchantement .

Utilisateur anonyme

*Le banquet va commencer, les élèves sortent des dortoirs*

Lana : *se recoiffe en vitesse*

Lumina : *descend les escaliers sur la rampe (xD) YOUHOUUUU ! *arrive la première en bas*

Lenia : *arrive à la porte et attend*

Utilisateur anonyme

Astoria et Jane : *Sortent.* Le banquet !!!

Utilisateur anonyme

Amber : * descend en trombe * à moi le Buffet !!! * Arrive en bas *

Naomie : * descend tranquillement sans se presser * vous allez tomber ! Ci le concierge vous attrape !

Amber : pff .. ce concierge je vais lui faire cracher les limaces !

CONCIERGE : * apparaît devant Amber * * tend sa baguette menaçante * qui vas cracher des limaces ?!

Amber : euh ... Personne je parlais .. de .. euh .. de quelqu'un d'autre