[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Wendy : ok * suis Athelda *

Kiara : * se met en position et saute sur la chauve souris * MMIAOU !!

Wendy : * se retourne * Kiara !!

Wendy : * se précipite sur sa chatte et l'attrape par la peau du coup *

(La chauve souris tombe de la gueule de Kiara)

Wendy : ho je suis vraiment désolée !

Athelda : Aïe... Pour ta chatte...

Nurja : *s' "ébroue", s'envole et plonge en piqué pour mordre Kiara*

Utilisateur anonyme

Lenia : *observe la scène, cachée* *jette un bout de pain de l'autre côté pour attirer Nurja*

Utilisateur anonyme

Kiara : * sursaute et essaye d'attraper la chauve souris *

Wendy : * prend Kiara dans ses bras * on continue ? * Sèchement *

Utilisateur anonyme

Nurja : *jette un coup d'oeil au pain, assène un dernier coup de dents à Kiara et va le chercher*

Athelda : *mi-gênée mi-amusée* Déso. Bon allez, on y va. Nurja ! Tu viens ? Yaya ?

Nurja : *repart le bout de pain entre les dents*

Utilisateur anonyme

Lenia : *laisse voir sans le vouloir quelques mèches de cheveux*

Utilisateur anonyme

Athelda : *aperçoit une mèche* *toussote* hum hum

Utilisateur anonyme

Lenia : *se planque mieux, range ses cheveux dans sa capuche*

Utilisateur anonyme

Wendy : un problème ? * Se retourne appercois mal une silhouette , tend sa main vers elle et une lumière jaillit de son doigt * tu .. nous espionnait ?! Tu n'a pas le droit d'errer dans l'école avant le banquet ! * Exaspéré *

Utilisateur anonyme

Lenia : *lui baisse le doigt* Pardonnez-moi. Je voulais juste empêcher un chat de se faire bouffer. *sort de la pièce*

Utilisateur anonyme

Wendy : un chat de se faire bouffer ?? * Comprend qu'elle parle de Kiara *

Kiara : * feule en direction de l'élève comme ci elle avait compris *

Wendy : attend une minute ! De quelle maison es tu ?