[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Naomie : * un peu embarrassé * tu sais ... Ci tu stresse pour la rentrée c'est normal , mais tout vas bien ce passer tu verras . * Sourit *

Utilisateur anonyme

Lyna:*s'ennuie* c'est ennnnnnnuiyeux !

Utilisateur anonyme

Astoria : *Pose sa valise sur le lit et fait sortir Finou.* Ooouf ! J'en pouvais plus !

Jane : Salut toi ! *Caresse Finou du bout des doigts.*

Utilisateur anonyme

Wendy : * traverse les couloirs * où on doit ce retrouver déjà ??

Utilisateur anonyme

Athelda : *enfile la robe de sorcière, épingle son insigne de préfète et sort de la salle commune* *se dirige vers la tour Nord où à lieu la réunion*

Utilisateur anonyme

Wendy : * croisé Athelda * salut ! Comment vas tu ? Où on doit se réunir ?

Kiara : * suis sa maitresse de près *

Utilisateur anonyme

Athelda : En haut de la tour Nord !

Nurja : *vole au dessus de Kiara*

Utilisateur anonyme

Astoria : *Sort sa baguette.* Ouf ! J'ai cru qu'elle allait se casser durant le voyage.

Jane : Tu t'inquiète pour un rien !

Astoria : Et toi tu plaisante n'importe quand !

(Les deux filles se regardent dans les yeux avant d'éclater de rires.)

Utilisateur anonyme

Wendy : ok * suis Athelda *

Kiara : * se met en position et saute sur la chauve souris * MMIAOU !!

Wendy : * se retourne * Kiara !!

~ Soufflevent ~

Amber : * ouvre la cage de sa Chouette * bon aller tu peux sortir .

Mélodie : * pousse un cri et s'envole par la fenêtre *

Utilisateur anonyme

Jane : Je vais bien m'amuser, cette année. M. Grimory a trop de trou de mémoire qu'il oubliera tout le temps mais plaisanterie !

Astoria : Franchement... T'as que ça a faire, toi ? Laisse donc ce pauvre professeur.

Jane : Je peux pas ! Il faut bien que j'utilise toute mon énergie au lieu de rester là à rien faire !

Astoria : T'es bête...

*Rient.*