[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
James : *Voie Rym par terre.* Wouah ! Tout le monde tombe dans les pommes ou quoi ? *S'essuie les cheveux.* Elle est dans quelle maison ?
Lyna:*pousse des cries* RYMM !
Astoria : On a cour de vol après. *Finit son assiette.*
Rym:*observe la scène de loin et s'évanouit*
Wendy : * sort sa baguette et la tend vers le serpent * Stupefaxion ! * jette le sort sur le serpent qui se fige *
Kiara : * tue le serpent d'un coup de dent pendant que celui ci etait figé *
Wendy : * essuie les gouttes qui coulait sur son front * * prend le serpent et le jette dans une poubelle *
Rym: Hum .....*mal a l'aise
Amber : * mal a l'aise * trop cool ta baguette au fait ! Elle te vas bien !
Lenia : *finit son plateau* C'était trop bon !
Rym:*écoute attentivement*
------
Zinou: Sure ?
Lyna: ouais !
Amber : * devisage Rym * je sais pas .. C'était très floue .. Jsuis sortie de la grande salle .. Je erraie dans les couloirs pour aller me coucher quand j'ai entendue un espèce de bruit de verre cassé .. Tout a coup une douleur attroce m'a foudroyer la tete au moment ou j'aillait m'evanoir .. J'ai crue voir une silouhette devant moi ... Une me rappelle plus de rien .. J'ai rien a dit a personne pour l'instant
- Traitement efficace des allergies par les fréquences
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?