[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Lyna:*entre dans le train suivit de Zinou, Rym et Changi*

Utilisateur anonyme

Wendy : * attend les élèves près du train * aller on se dépêche ! Le train ne vas pas attendre !

Utilisateur anonyme

Lana : *monte dans le train et entre dans le compartiment de Clémentine* Salut ! Je peux ?

Utilisateur anonyme

Lyna: *rêve*quoi ?*sort du train *

Zinou: on est arrivé ! viens !

Lyna: déjà !

Rym: LYNA !REVEILE TOI !

Lyna:*se réveille en sursaut*ah !!

Zinou: regarde ! c'est Wendy !

Lyna: c'est bien ! maintenant laisse-moi tranquille !

Utilisateur anonyme

Ginger : *attrape Squirrel et le pose sur ses genoux*

Hermione : *lève les yeux de son livre* Tu es sûre qu'il a le droit de voyager avec nous ?

Ginger : J'en sais rien, mais on s'en fiche ! Squirrel et gentil, il ne fera rien ! *continue de caresser le chat*

Hermione : *croise les bras* Je te rappelle que cette chose a déjà essayé d'avaler les souris que je garde dans ma chambre !

Ginger : *hausse les épaules* Et alors ? De UN, il a juste "essayé", et DEUX, tu n'a pas pris tes souris ! Donc quelle importance ?

Utilisateur anonyme

Sophie : * sourit à Lana * vas-y !

Amber : * rentre dans le train , vas s'assoir sur seule dans un compartiment * aller ! Encore une année en solo ! * Agacé *

Wendy : * attend les retardataires * aller dépêchez vous un peu !

Kiara : * viens se frotter aux jambes de sa maîtresse *

Utilisateur anonyme

Lana : *s'assoit et met ses valises sous son siège* Comment t'appelles-tu ?

Utilisateur anonyme

(Wendy est où ? c'est une ma^tresse ? désolé ....)

Changi:*va s’asseoir prés d'Ambre* sa ne va pas ??*d'une voix douce et mélodieuse*

Utilisateur anonyme

Bleuet:*réveille Lyna*

Lyna: arrête Bleuet ! je dors !

Utilisateur anonyme

Clémentine : moi c'est Clémentine, et voici Sophie.