[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

573 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Wendy : * rit * faut croire que ta famille a plutot mal réputation en fin de compte !

?
    Signaler

Lenia : *se retourne* Et c'est pas ma cousine qui a envoyé une tarte à la crème sur le tête de ton père ? Elle était en seconde année et lui en dernière, non ? *sourire sadique* Alors mêle-toi de tes miches et apprends le respect ! *lui envoie une autre flèche dans la cuisse*

?
    Signaler

Wendy : ah oui au fait ! ma grand-mere , melinda Delfers , m'a demandé de passer le bonjour a ton grand pere avant de mourir .. ce n'est pas lui qu'elle a humilié devant toute l'ecole il y a des années ? a savoir que ma grand-mere n'etait qu'en premiere année a cette epoque et ton grand-pere en sixieme .. je me demande comment elle a fait ? y'aurais pas une formule pour faire ressuscité les morts que je lui demande ?

?
    Signaler

Lenia : *espionne Zeref, Ginger, Wendy et Hermione* *charge son gant arbalète avec une flèche simple* *tire dans l'épaule de Zeref puis sort de l'ombre* A ta place, je commencerais par regarder la couleur de mes dents au lieu de se préoccuper de celle des cheveux des filles. *traverse le couloir, suffisante*

?
    Signaler

Lyna: c'est partit pour une heure d'ennuie ! bon on a quoi maintenant ?

Zinou: vol.....

Lyna: PARDON ?

Zinou: oui, prépare toi a tomber !

Rym:*ricanne* hahahahahahahaha !

?
    Signaler

Wendy : * serre les points , interpelle le garcon * attend une minute ! Tu n'a pas a te croire superieur par ce que tu es un Hades ! Et tu n'a pas a menacé Ginger comme ca ! D'ailleurs j'ai entendue dire que les Hades avais un sale caractere , je crois que celui qui a rependu la rumeur n'avais pas tort !

?
    Signaler

Hermione : *le coeur battant* Qu'est... ce que c'était ?

??? : *s'approche de Ginger* On a eu une grosse frayeur, Salamander ?

Ginger : *reconnaît le garçon de Trembleterre* Encore toi !... *sort sa baguette*

Hermione : *fixe le garçon* Hades... tu es Zeref Hades...

Zeref : *stupéfait* *se tourne vers la jeune fille*

Ginger : Peut importe son nom ! Je vais le... *lève son poing*

Hermione : *attrape le bras de sa cousine* Non ! Arrête. Ne fais pas ça.

Zeref : Ta cousine a raison, Salamander. A ta place, je réfléchirai à deux fois avant de te mesurer à moi. Ma famille est aussi influente que la tienne... mais pas pour les mêmes raisons. A plus tard, la Rousse. *tourne les talons et s'en va*

?
    Signaler

Amber : * mal a l'aise * trop cool ta baguette au fait ! Elle te vas bien !

Equinox :*souris* Merci la tienne aussi est super et pour ce qui c'est passé tu peux demander de l'aide à SOS

voyance j'ai entendu dire qu'ils géraient très bien ces situations délicates.

Amber : jamais de la vie ! Non je pense que je vais ... Enqueter ... Je suis sur et certaine d'avvoir vue quelqu'un ! La question c'est qui c'etait ? Tu veux m'aider ?

?
    Signaler

Lui: Euh....Changi....c'est ton amie Lyna ?

Changi: carrement ! pourquoi ?

Lui: c'est que .....*réflèchis* euh non rien ! see ya !

?
    Signaler

Zinou:*làche Rym* viens !

Rym: ouais j'arrive !

• 180 commentaires sur 573

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !