[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Amber : ah oui ! C'est tout ce que tu sais faire ?? * Envoie une tornade plus puissante *

Wendy : ça suffit vous deux ! Vous n'avez pas le droit d'utiliser vos pouvoir en dehors de la salle de classe . Vous voulez faire enlever des points à votre maison avant même d'avoir fait passer un pied à l'intérieur de l'école ?!

Utilisateur anonyme

Astoria : *Pose sa main sur l'épaule de Jane.* Je le savais !

Utilisateur anonyme

Lumina : *pose ses affaires sur son lit et s'allonge*

Lana : Hé, les gens ! *gèle la porte en riant*

Utilisateur anonyme

Lena : *au chevet d'Hermione, lui masse les tempes pour lui faire reprendre ses esprits*

Mme Liyshi : *arrive en courant* *prend Hermione dans ses bras* *l'amène à l'infirmerie*

(Dsl, erreur du 1er message)

Utilisateur anonyme

Naomie : * arrive devant l'école * je me demande comment vas Hermione !

Amber : c'est toujours impressionnant !

Wendy : * fait signe aux élèves de s'arrêter *

ELEVE : euh .. comment on fait la ? Elle est immense cette porte ! On dit CESAR OUVRE TOI ??

* Tout les élèves explose de rire *

Utilisateur anonyme

Lumina : Waouh... *toque à la porte*

Voix : Qui c'est ?

Lumina : Des patates mutantes...

*Tout le monde rit*

Utilisateur anonyme

Wendy : * se pince les lèvres pour ne pas rire * ce sont les élèves de cette école .

Amber : ah ? Je croyais qu'on était des trolls ? Ça ne ce voit pas ?? * Ironique *

* Tout les élèves rit encore *

Utilisateur anonyme

Mlle Liyshi : Bougez vous le tronc ! On se pèle, ici !

*Tout le monde rit*

Lana : Attendez. *regarde dans le trou de la serrure* Je vous voiiiiis !

Concierge : *met la clé dans la serrure pour ouvrir*

Lana : AIIE IL M'A MIS LA CLE DANS L'OEIL CE *** ! *se cache l'oeil*

*Tous les élèves rient*

*LA PORTE S'OUVRE !*

Utilisateur anonyme

Ginger : [Le sac d'Hermione et le mien sont trop lourds !...] *agite la main en direction de ses sacs* *le sac s'anime et se met à se déplacer*

Utilisateur anonyme

Amber : eh bien ! Elle commence fort cette année ! * Entre en suivant le préfet * WAOUW ! La même école que l'année dernière c'est fou ! * Ironique *

Naomie : * rentre dans l'école * je suis ci heureuse de revenir la !

Sophie : * tiens la main de Clémentine * C'est le moment que je préfère !!

Wendy : * sourit * bon , maintenant on vas vous conduire dans vos chambres , chaques maison à sa propre chambre filles séparé des garçons , il y a un code pour entrer à l'intérieur des chambres je vous le donnerai plus tard . Suivez moi .