[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Athelda : *agite sa baguette et créé un bouclier autour d'elle, Wendy, Ginger et Hermione*

Utilisateur anonyme

Hermione : *commence à reprendre ses esprits*

Ginger : *d'une voix calme* Je suis là... c'est moi, Ginger...

Hermione : *sa respiration devient plus lente*

Utilisateur anonyme

Wendy : * enlevé la veste d'Harmione pour la laisser respirer * ça va aller ... L'infirmière ne vas pas tarder ..

Utilisateur anonyme

Jane : Trop zarbi...

Astoria : La pauvre ! Elle est dans quelle maison ?

Utilisateur anonyme

Wendy : Couleriviere . * Applique la Servette sur le front de Hermione *

Naomie : * s'approche de sa camarade * la pauvre ... Je me demande ce qu'elle a ?

Wendy : elle a du avoir un malaise à cause du stresse ... * Pas convaincue *

Utilisateur anonyme

Astoria : Vous ne pensez pas qu'elle a besoin d'air frais ?

Utilisateur anonyme

Wendy : bonne idée !

Amber : * s'approche * je peux m'en occuper ! * Agité les doigts et créé un courant d'air frais au-dessus de Hermione *

Naomie : génial !

Utilisateur anonyme

Jane : Maiis ! Je pouvais m'en occuper !

Utilisateur anonyme

Amber : fallait être plus rapide la prochaine fois !

Naomie : ce n'est pas le moment de se disputer !

Wendy : bon , c'est bon elle reprend de la couleur * aide Hermione à se relever * tu vas marcher doucement jusqu'à l'école , Naomie vas t'aider puisqu'elle est dans la même maison que toi .

Naomie : * soutient Hermione *

Utilisateur anonyme

Jane : *Envoie une mini tornade sur Amber.*

Astoria : *Fronce les sourcils* Sérieusement ?

Jane : Je ne pouvais pas m'en empêcher ! *Sourit, amusée.*