[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Athelda : *s'arrête* Hermione ? Hermione, ça va ?

Utilisateur anonyme

Wendy : * se retourne * Hermione ? Quelque chose ne vas pas ? * Fait signe aux élèves de s'arrêter * * s'approche d'Hermione *

Utilisateur anonyme

Hermione : *tremble de tout son corps* *tente de respirer mais s'étouffe* [Calme-toi... calme-toi...]

*Des images sanglantes défilent dans sa tête, entrecoupées de flashs.*

Utilisateur anonyme

Athelda : *sort Nurja se de sa poche* *griffonne un petit mot qu'elle attache à sa patte* Va chercher l'infirmière. Vite.

Utilisateur anonyme

Wendy : vite ! Allez chercher une infirmière ! * Designe un élève * * se tourne vers Hermione * tout vas bien Hermione ... Calme toi .. respire lentement ..

Utilisateur anonyme

Athelda : *force Hermione à s'allonger* Tous les autres élèves que les préfets s'écartent.

Utilisateur anonyme

Astoria : Quelque chose ne va pas ?

Jane : Un élève fait une crise.*

Astoria : *S'approche d'Athelda.* Elle va bien ?

Utilisateur anonyme

Athelda : *énervée par le stress* Oh, mais oui, elle s'éclate ! Ça ne se voit pas ?

Utilisateur anonyme

Ginger : *pousse les élèves* Laissez-moi passer ! *pousse un préfet et s'agenouille près d'Hermione* *lui attrape la main* Hermione, tu m'entend ? Ce n'est qu'une vision ! Reviens à nous !

Hermione : *s'aggripe à la main d'Hermione* G...grand frère... ne t'en va pas...

Élève : *recule en entendant ces mots*

Utilisateur anonyme

Wendy : * prend une serviette et la mouillé avec de l'eau et la pose sur le front d'Hermione * respire ... Tout vas bien ..