[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Clémentine : Fais gaffe je suis aussi une sorcière ! *reprends son sérieux* On ira en racheter une chez M. Hollyvander la semaine prochaine. Mais tu aurais du le faire AVANT la rentrée.

Utilisateur anonyme

Sophie : * la devisage * interdit de sortie pendant toute les vacances ! Je l'aurais fait cinon ! Pff .. * sort sa baguette cassé * je vais essayer de la scotcher .. de toute façon je suis obligé de faire avec en attendant !

Utilisateur anonyme

Clémentine : Bah, je te prêterais la mienne... *voit Changi s'éloigner* Woups... *court*

Utilisateur anonyme

Sophie : la tienne ne marchera pas aussi bien , non je vais utiliser celle là en attendant ..

Wendy : * se retourne * changi l'école c'est de ce côté ! Suis moi ci tu a oublié !

* Quelques élèves pouffe de rire *

Utilisateur anonyme

Changi: euh ...oui

Utilisateur anonyme

Astoria : Je suis trop pressée de rentrer à l'école.

Jane : Pareil...

Utilisateur anonyme

Hermione : *suit le préfet de Coulerivière en évitant de s'approcher des élèves*

Utilisateur anonyme

Athelda : *aperçoit Hermione qui reste à l'écart* Eh ! Hermione ! Ça va ?

Utilisateur anonyme

Lyna: on s'ennuie !

Utilisateur anonyme

Hermione : *sursaute* Euh, oui oui... tout va bien...

*Un élève arrive par derrière en courant et la bouscule*

Hermione : *ressent une douleur de plus en plus forte* [Non ! Pas maintenant !] *tente de résister à la vision*