[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : * sourit * toi et le Broomball !! J'espère pour toi ! J'ai vraiment hâte de recommencer la voyance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Astoria : *Se dirige vers Athelda.*

(Une fille se dirige vers elle.)

La fille : Salut, Astoria ! Tu te souviens de moi ?

Astoria : *Regarde la fille, mais ne la reconnais pas.*

La fille : Réfléchi, voyons !

Astoria : *La dévisage puis tout deviens clair.* Tu es la fille avec qui j'ai tout mis sans dessus dessous dans le bureau du directeur avec nos pouvoir ? Et on est restée en retenue pendant un mois ?

La fille : Oui c'est moi ! Jane Armor en personne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine : *voix d'outre tombe* Je vois... Ton aaaavenir... Attention... De gros nuages noirs te guettent à l'hoooorizon... C'est le signe de ...

... La pluie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : * rit * toi et la sagesse alors ! Ci tu mettais un peu de concentration et du coeur tu arriverais à voir autre chose dans ta boule de cristal que des escargots ! * Pouffe de rire *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna, Zinou,Rym*suivent le prefet*

Lyna: j'la sens pas cette année !

Zinou:*-ricane* figure toi, moi non plut !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine : Te moque pas, l'an dernier j'ai vu un moucheron très réaliste dans ma tasse de thé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : * pleure de rire * mais bien-sûr ! Tu avais tes lunettes ? Je crois pas ! Par ce que c'était une bonne grosse araignée qui buvais ton thé à la pomme de terre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine : Mouais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jane : Tu te souviens l'année dernière ? *Rit.* J'avais transformé mes chaussures en vers de terre !

Astoria : Ouais ! *Rit* Beurk ! Ça doit être désagréable d'avoir des vers qui rampent sur les pieds !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : * lui fait un clin d'œil * quand est ce qu'on pourrait utiliser notre magie ! Ah au fait ! Ma tante m'a cassé m'a baguette en deux cette été ... Qu'elle sorcière ! Je dois m'en payer une ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?