[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

573 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

*Au cour de vol.*

Les élèves : *Chevauchent leur balai.*

?
    Signaler

Lumina : T'aurais préféré les laisser ? Bon, allez ! *grimpe les escaliers 4 à 4*

?
    Signaler

Rym: bon! je pars voir ce qui se passe moi!

Lyna: profite !

Zinou: elle viendra ! mais .....j'aimerais bien savoir ce que j'ai raté, Lumina !

?
    Signaler

Amber : bon a plus tard ! Au fait .. On se retrouve a la bibliotheque apres les cours ! * s'en vas au cour d'horticultur *

Wendy : * se rend au cour de vol avec Ginger * prete pour tomber du balai ? *souris *

Naomie : * rejoint Lumina * ta pris un sacré gros risque avec ca ! Bon .. On a cour d voyance .

?
    Signaler

-salle du directeur-

Directeur : * la fixe longuement * j'ai le meme don que toi tu sais

Naomie : * se fige * mon .. Don ? Vous parlais de celui d'entendre et de voir de tres loin ?!

Directeur : * rit * avoue que ne t'y attendais pas ! Mais ci , j'ai le meme don mais en plus fort , c'est pour ca que j'ai entendu les disputes alors que j'etait dans mon bureau

Naomie : * eberluée* mais .. Ci vous me dite ca c'est qu'il y a une raison ?

Directeur : * reprend son air serieux * oui .. C'est bien de pouvoir tout entendre et tout voir .. Mais il y a des choses qu'on ne voudrais pas voir ou entendre .. Et mlaheureusement on peu etre temoin de quelque chose d'atroce .. Ci celui que tu a vue le sais que tu le sais ..il peu t'en vouloir et meme essayer de te tuer pour ne pas que tu revele quelque chose .. Fais attention , ce don peut etre tres dangereux et beaucoup en souffre .

Naomie : * stupefaite * * ne dis rien *

Directeur : j'espere que tu t'en servira comme il se doit , tu peu t'en aller .

Naomie : * salue le directeur et sort de la salle intriguée *

?
    Signaler

Hermione : Non ! Attend ! *attrape la crinière de la licorne dans la peur* *ressent un souvenir la traverser, qui finit par se dissiper sous le vent* [Quelle sensation... merveilleuse ! Je peux toucher !]

?
    Signaler

Licorne : *prend confiance en Hermione et part au galop*

?
    Signaler

*Au cour de vol.*

?
    Signaler

*Au cour de vol.*

• 130 commentaires sur 573

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !