[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Wendy : * arrive devant le groupe de Rym * * furieuse * j'ai dit EN RANG ET ON NE SE BOUSCULE PAS ! * Attrape zinou par les oreilles et le relève d'un coup sec * et on se calme ! Je ne veux pas de cris !

Utilisateur anonyme

Zinou: *tremble* de ...de désolé !*se met avec Rym*

Utilisateur anonyme

Wendy : la prochaine fois je vous transforme en serpillère ! En rang deux par deux ! Puisqu'il fait vous traitées comme des bébés ! * Fait le tour des rang pour vérifier que tout le monde est calme * c'est bon sortez .

* Tous les élèves se precipites dehors *

Utilisateur anonyme

Lyna:*les rejoint* attendez moi !*rejoint Changi* bye !*se met avec Zinou et Rym*

Utilisateur anonyme

Wendy : * interpelle changi * tu es préfèt de Trembleterre ?

Utilisateur anonyme

Changi: oui

Utilisateur anonyme

Wendy : alors rejoint les autres préfets ils sont devant le train .

Utilisateur anonyme

Changi: bien*se met devant les préfets*

Utilisateur anonyme

Astoria : *A Equinox.* Avec joie !

Utilisateur anonyme

Clémentine : *caresse Mimosa qui sort la tête de son sac*