[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Hermione : *agacée* Non. Tu peux part...

Ginger : *saute de sa chaise* Salut, moi c'est Ginger ! T'a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Wendy : * sursaute * euh .. je m'appelle Wendy , je suis en 8 eme année Brulebraise , ravie de te connaître ginger ! Et comment s'appelle ton amie ?

Utilisateur anonyme

Arwen : *entre dans le compartiment de Wendy et s'installe*

Utilisateur anonyme

Ginger : *sourit* C'est pas mon amie, c'est ma cousine. Elle s'appelle Hermione, et elle aime pas les gens.

Hermione : *lui jette un regard noir par dessus son livre*

Ginger : *l'ignore* Je suis à Brûlebraise aussi ! On pourra faire notre rentrée ensemble !

Utilisateur anonyme

Wendy : bien-sûr ! Je suis prefete de Brulebraise , le train vas bientôt arriver , contente d'avoir fait votre connaissance * sourit * je cherche les autres préfets , vous ne les avez pas vue par hasard ?

Utilisateur anonyme

Amber : le train vas arriver ! Viens voir ! * Ouvre la fenêtre du compartiment et passe sa tête dehors * regarde moi ça !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sophie : quelque chose me dit qu'on vas bientôt pouvoir sortir ! * Jette un coup d'œil à la fenêtre * encore une année qui commence

Utilisateur anonyme

*Le train se gare !*

*Tout le monde ramasse ses affaires et se prépare à sortir*

Lumina : *cherche Atheleda* Ath ! Où t'es passée ?

Utilisateur anonyme

Lyna:*part au toilette puis rentre dans le compartiment de Lumina* tu cherche qui ?

Zinou: LYNAAAAA, on est ARRIVEDRRRR!

Rym: laisse là ! elle va venir toute seule !

Changi: bon bah on se verra a la cours !

Rym et Zinou: je l'espère bien .....

Changi: bye !*ramasse ses affaires et se met devant la porte*

Utilisateur anonyme

* les élèves parcours le train en se bousculant *

Wendy : * debout devant la sortie * mettez vous en rang et pas de bousculade !

Amber : * sort du compartiment et avance vers la sortie péniblement * c'est pas possible comment vous vous bousculez ! Poussez vous un peu !

Sophie : * prend la main de Clémentine et sort du compartiment lentement * je préfère attendre que tout le monde sortent ! Enfin nous sommes arrivés ! Je vais pouvoir enfin utiliser ma magie !!

Utilisateur anonyme

Zinou: tombe par terre* VENGANCE !*bouscule tout le monde

Rym et Changi:*essaye de se tenir a quelque chose et tienne le tricos de Zinou: ATTENTION !

Zinou: *tombe encore* je vais mourrir*d'une voix faible*

Rym: *se relève et aide Zinou a se relevé* mais où cette Lyna ?

Zinou: on s'en fiche tu l'a dis toi même !