[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amber : * avale un baguette réglisse * mm .. déjà les animaux de compagnie ne doivent pas quitter les chambres , sauf ci on en a besoin pendant les cours , ensuite certains objets magiques sont strictement interdits , le concierge est surtout là pour ça , presque toute les farces attrapes sont interdite , et d'autres objets magiques

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zinou: tu rate !

Lyna:*fini de manger* y'a des toilette ici ?*baille*

Zinou: aucune idées ......

Rym: sûrement !

Lyna: j'y vais .....alors !*se relève*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : bon , parlons d'autres choses .. comment c'est passé votre été ?? Moi c'était l'enfer ! Heureusement pour ma tante que je n'ai pas le droit d'utiliser la magie ou je lui aurais fait cracher des limaces jusqu'à la fin de ces jours !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amber : ou dommage , moi je vais faire sortir Mélodie le soir , comme elle dort la journée elle s'en fiche , cinon .. quelle matière préfère tu ? Moi c'est les sorts en enchantements ! Dommage qu'on est pas dans l'école je t'aurai fait une démonstration !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Astoria : *Mange ses bonbons. Prends une Dragée surprise. L'ouvre, hésite puis le mange. Grimace.* Beurk ! Goût poubelle ! *Ouvre le deuxième et le mange. Grimace une nouvelle fois.* Reberk ! Décidement, je n'ai pas de chance ! Goût crottes de nez !

Finou : *Joue avec la cravate d'Astoria.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amber : * entend Astoria * * s'approche * attend moi c'était pire l'année dernière ! Crotte de rat ! Dégoutant ! Mon prof de horticulture en a mangé 6 !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Astoria : *Sursaute.* *Rires.* Ouais, pas de chance ! *Lui tend la main.* Astoria Wiggel, 2ème année, Coulerivière, Transformation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ginger : *rentre dans le compartiment* Oh ! A manger ! *attrape une chocogrenouille et l'ouvre* Tu n'en veux pas, Hermione ?

Hermione : Je n'ai pas faim.

Ginger : *hausse un sourcil* Mouais... *avale sa chocogrenouille* Oh ! Regarde ! J'ai eu la carte de maman !

Hermione : *lève les yeux au ciel* Tu l'a déjà, je te signale.

Ginger : *déçue* Ah, c'est vrai... tu n'a qu'à la prendre ! *lui tend la carte*

Hermione : *la repousse* Je ne collectionne pas les cartes.

Ginger : *hausse les épaules* Tant pis pour toi. Je vais la donner à quelqu'un d'autre.

Hermione : [C'est sûr que ce n'est pas ma mère que l'on verra sur une carte à collectionner...]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amber : * rit * d'accord ! Le train vas bientôt arriver à destination ! Je vous paye quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wendy : * passe dans les compartiments du train à la recherche des préfets * * entre dans celui d'hermione * " excuse moi ? Est ce qu'il y a un préfet ici ? "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?