[RPG] - L'Ecole de Magie - Jeu

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Voici le forum tant attendu de jeu !

Les inscriptions et discussions se font sur l'autre forum.

Je rappelle comment jouer :

*action* [Pensées] Parole

Bises et bon jeu !

573 réponses
Utilisateur anonyme

Clémentine : *se réveille en sursaut* [Shit ! C'est la rentrée !] *saute de son lit et s'habille en quatrième vitesse*

Utilisateur anonyme

Amber : * se réveille * [ c'est la rentrée !!! Génial !!! Je n'allais plus supporter une journée de plus ici !] * S'habille en quelques minutes et descend les escaliers *

Utilisateur anonyme

Lyna et Rym:* dorment encore*

Rym: on est pas censée aler en cours ?

Lyna: oh Shit ! je l'avais complétement cette "rentrée" prépare toi !

les deux fillettes s'habillent et sortent de leurs maison

Zinou: vous voilà ! on doit traversé le quai 9 machin chose chouette !

Lyna: j'ai someil !*marche*

Changi:*apercoit Lyna et Rym* Lyna ! Rym !*saute sur eux *

Lyna: j'en ai marre d'attendre ce train !

Changi: moi j''ai hâte !

Zinou: mouais .....

Rym: regardez ! il arrive !*ointe du bout du doigt le train*

Utilisateur anonyme

Clémentine : *descend à la gare et aperçoit Amber qui arrive*

Utilisateur anonyme

Clémentine : [Ouf... Je suis pas la seule sorcière à monter ici ! J'ai hâte de revoir Sophie !]

Utilisateur anonyme

MERE DE AMBER : * embrasse sa fille * aller dépêche toi tu vas être en retard !

Amber : * boit son chocolat et des céréales * tu m'accompagne jusqu'à la gars ?

MERE : bien-sûr !

Amber : tu vas traverser le quai numéro 9 trois quarts ? [Hihihi ! C'est plus grosse frayeur ! Avec un peu de chances elle ne traversera pas !]

MERE : * hésite * bien-sûr !

Amber : * déçue - finit son déjeuner * bon on y vas ? * Prend sa valise et la cage ou sa Chouette se trouve *

MERE : * enfile son manteau et sort dehors et démarre la voiture*

Utilisateur anonyme

Rym:*rire* eh bah t'es la seul a détester l'école !

Zinou: bon, on a quoi ?

Lyna: aucune idées ! en tout cas je vais regagner mes heures de someil moi !*met sa tête sur la table et ferme les yeux*

Utilisateur anonyme

* amber et sa mère arrivent à la gars *

Amber : * sort ces bagages , appercois Clémentine * salut !

Sophie : * arrive à la gars seule avec un bagage * Clémentine !! * Se jette dans les bras de son amie *

Utilisateur anonyme

Ginger : *tente de faire entrer sa valise dans le compartiment à bagages*

Hermione : Ce n'est pas en poussant que tu va y arriver, tu sais...

Ginger : *continue de pousser* Comment a tu fait pour faire rentrer la tienne ?!

Hermione : *lève les yeux au ciel* Je ne sais pas... peut-être que j'ai pris moins de choses ?

Ginger : *réussit à la rentrer* Bingo ! *s’assoit sur son siège* Ahhhh, tu te rend compte ? Nous partons enfin !

Utilisateur anonyme

Amber : * prend sa valise * prête ?

MERE : * euh .. je traverserai plus tard !

Amber : [gagné !] * Traverse le mur magique * * arrive devant le quai * ouff ! Ce truc me fait flipper depuis le jour où je me suis trompée de mur et que j'ai sauté sur un vrai mur et je me suis cassé la figure !