[RPG] - L'Ecole de Magie - Inscriptions, discussions hors sujet.

Utilisateur anonyme

Voilà ce que je propose :

Salut !

On vous présente un nouveau RPG : l'École de Magie.

Ce jeu est inspiré de l'univers d'Harry Potter. Vos personnages évolueront dans le jeu, apprendront de nouveaux sortilèges, et amélioreront le pouvoir.

Il y a quatre maisons :

- Brûlebraise (courageux et ambitieux)

- Soufflevent (conciliant, et amical)

- Coulerivière (travailleur et sérieux)

- Trembleterre (inflexible et sûr de soi)

Les élèves ont de 9 à 16 ans :

- 9 ans : 1ère année

- 10 ans : 2 ème année

...

- 16 ans : 8ème année

Il y a un seul préfet par maison.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire :

Nom :

Prénom :

Âge :

Classe (année) :

Maison :

Pouvoir (sans baguette) :

Animal de compagnie :

Préfet (oui/non) :

Matière où le personnage excelle :

Animagi (oui/non. Si oui, quel animal(dès la 4ème année)) :

Pouvoir :

Photo :

Les différentes matières sont :

Transformation

Horticulture

Lutte contre les Forces Obscures

Protection des Animaux Fantastiques

Potions

Voyance

Cours de vol

Cours de sorts et enchantements

Les professeurs seront des personnages communs.

Présentation :

*action* [pensées] Paroles

- Pas d'enfantillages

- Pas d'insultes

- Pas de trolls

- Les inscriptions et discussions se font sur ce sujet, le jeu sur l'autre.

Youyoute et Blue Fairy

350 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fait vraiment longtemps qu'on a pas joué à ce jeu,je l'est fait remonter,ça ne vous dérange pas (que je le fasse remonter) ?

Utilisateur anonyme

Non au contraire je suis d'accord avec toi !

Utilisateur anonyme

Non au contraire je suis d'accord avec toi !

Ok !

Mais faut que quelqu'un joue,je ne vais pas faire parler Equinox toute seule :D !

Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

UP

Il faut continuer le jeu !

Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

Pas la peine de vous acharner sur le jeu... Moi et Youyoutew créatrices du RPG sommes inactives. Jouez à d'autres jeux, pas la peine de remonter ce qui sont morts...

Utilisateur anonyme

Oui, mais je me suis inscrite.

Euh... Et donc ? Le fait que tu t'incrives vas faire revenir Youyoute sur le forum ? Me redonner le temps de jouer ?

Utilisateur anonyme

Oui, mais je me suis inscrite.

Euh... Et donc ? Le fait que tu t'incrives vas faire revenir Youyoute sur le forum ? Me redonner le temps de jouer ?

Non, mais pourquoi tu t’énerve? Tu peut le dire gentilement....pfff. T'est bizarre quand même, je n'y reviendrai plus alors, princesse Foxever. Et puis tu n'est pas obligé de rejeter tes nerfs sur les autres, merci bien.

Je ne me suis pas énervée.

Ta phrase "oui mais je me suis inscrite" n'avait aucun sens...