[RPG] - L'Ecole de Magie - Inscriptions, discussions hors sujet.

Utilisateur anonyme

Voilà ce que je propose :

Salut !

On vous présente un nouveau RPG : l'École de Magie.

Ce jeu est inspiré de l'univers d'Harry Potter. Vos personnages évolueront dans le jeu, apprendront de nouveaux sortilèges, et amélioreront le pouvoir.

Il y a quatre maisons :

- Brûlebraise (courageux et ambitieux)

- Soufflevent (conciliant, et amical)

- Coulerivière (travailleur et sérieux)

- Trembleterre (inflexible et sûr de soi)

Les élèves ont de 9 à 16 ans :

- 9 ans : 1ère année

- 10 ans : 2 ème année

...

- 16 ans : 8ème année

Il y a un seul préfet par maison.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire :

Nom :

Prénom :

Âge :

Classe (année) :

Maison :

Pouvoir (sans baguette) :

Animal de compagnie :

Préfet (oui/non) :

Matière où le personnage excelle :

Animagi (oui/non. Si oui, quel animal(dès la 4ème année)) :

Pouvoir :

Photo :

Les différentes matières sont :

Transformation

Horticulture

Lutte contre les Forces Obscures

Protection des Animaux Fantastiques

Potions

Voyance

Cours de vol

Cours de sorts et enchantements

Les professeurs seront des personnages communs.

Présentation :

*action* [pensées] Paroles

- Pas d'enfantillages

- Pas d'insultes

- Pas de trolls

- Les inscriptions et discussions se font sur ce sujet, le jeu sur l'autre.

Youyoute et Blue Fairy

350 réponses
Utilisateur anonyme

http://magical-hpe.darkbb.com/t7-regles-de-poudlard

Il faut aussi faire les fiches des directeurs de maisons .

Utilisateur anonyme

Ce sont des simples profs. On doit juste savoir qui correspond à quoi.

Utilisateur anonyme

Nom : Lirys (soeur cachée de Lana, elle ne l'a jamais connue)

Prénom : Lena

Âge : 16 ans

Classe (année) : 8ème

Maison : Soufflevent

Pouvoir (sans baguette) : Faire basculer des objets imaginés dans la réalité et modifier des choses réelles.

Animal de compagnie : Non

Préfet (oui/non) : Non

Matière où le personnage excelle : Horticulture

Animagi (oui/non. Si oui, quel animal(dès la 4ème année)) : Oui, un chat noir.

Amie avec Clémentine

Photos :

Lena :

Ses armes :

Utilisateur anonyme

@Shaimas

Leur école ce n'est pas Poudlard. Donc tout n'est pas exactement pareil.

Utilisateur anonyme

@Shaimas

Leur école ce n'est pas Poudlard. Donc tout n'est pas exactement pareil.

X) désolé .

Utilisateur anonyme

Salut !

J'aimerai bien participé, mais il y a quelques petite chose que je ne comprends pas encore. Vous pourriez me faire un petit résumé pour que je puisse m’inscrire ?

Utilisateur anonyme

Salut !

J'aimerai bien participé, mais il y a quelques petite chose que je ne comprends pas encore. Vous pourriez me faire un petit résumé pour que je puisse m’inscrire ?

Cool que tu vienne ! Tu connais Harry Potter ? C'est un peu ça , ya quelques trucs qui changent .

Utilisateur anonyme

Salut !

J'aimerai bien participé, mais il y a quelques petite chose que je ne comprends pas encore. Vous pourriez me faire un petit résumé pour que je puisse m’inscrire ?

Cool que tu vienne ! Tu connais Harry Potter ? C'est un peu ça , ya quelques trucs qui changent .

Oui, j'ai regardé touuus les films. Vous pouvez me faire un résumé de ce qui s'est déjà passé ?

Utilisateur anonyme

Il ne c'est rien passé pour l'instant , juste on a fait nos persos et là c'est la rentrée et ils sont dans le train en route pour l'école .

Utilisateur anonyme

Nom : Wiggell (Se prononce : Wiguel)

Prénom : Astoria

Âge : 10 ans

Classe (année) : 2ème année

Maison : Coulerivière

Pouvoir (sans baguette) : Elle peut baisser ou monter la température de son corps. Le feu ne lui fait aucun effet et la glace non plus.

Animal de compagnie : Finou, son chaton gris au poils mi-longs

Préfet (oui/non) : Non

Matière où le personnage excelle : Transformation

Animagi (oui/non. Si oui, quel animal(dès la 4ème année)) : Non

Description physique : Elle est brune au cheveux qui lui arrivent jusqu'à l'arrière train. Ses yeux sont noisette. Son nez est pointu. elle est mince.