[RPG] - L'Ecole de Magie - Inscriptions, discussions hors sujet.

Utilisateur anonyme

Voilà ce que je propose :

Salut !

On vous présente un nouveau RPG : l'École de Magie.

Ce jeu est inspiré de l'univers d'Harry Potter. Vos personnages évolueront dans le jeu, apprendront de nouveaux sortilèges, et amélioreront le pouvoir.

Il y a quatre maisons :

- Brûlebraise (courageux et ambitieux)

- Soufflevent (conciliant, et amical)

- Coulerivière (travailleur et sérieux)

- Trembleterre (inflexible et sûr de soi)

Les élèves ont de 9 à 16 ans :

- 9 ans : 1ère année

- 10 ans : 2 ème année

...

- 16 ans : 8ème année

Il y a un seul préfet par maison.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire :

Nom :

Prénom :

Âge :

Classe (année) :

Maison :

Pouvoir (sans baguette) :

Animal de compagnie :

Préfet (oui/non) :

Matière où le personnage excelle :

Animagi (oui/non. Si oui, quel animal(dès la 4ème année)) :

Pouvoir :

Photo :

Les différentes matières sont :

Transformation

Horticulture

Lutte contre les Forces Obscures

Protection des Animaux Fantastiques

Potions

Voyance

Cours de vol

Cours de sorts et enchantements

Les professeurs seront des personnages communs.

Présentation :

*action* [pensées] Paroles

- Pas d'enfantillages

- Pas d'insultes

- Pas de trolls

- Les inscriptions et discussions se font sur ce sujet, le jeu sur l'autre.

Youyoute et Blue Fairy

350 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais !

Utilisateur anonyme

Lina .

Wendy n'est pas un prof mais elle est la plus âgé des élèves et connais bien l'école ect , et elle est prefete .

Utilisateur anonyme

Yeeess ! Team bouquin !

Lol Harry Potter c'est ma vie. Hermione est mon modèle numéro un.

Le seul truc que j'aime dans les films c'est Emma (modèle numéro 2) !

Les deux sont PAR-FAITES.

Au sujet d'Hermione :

http://www.pausecafein.fr/geek/hermione-heroine-harry-potter.html

Utilisateur anonyme

Lina .

Wendy n'est pas un prof mais elle est la plus âgé des élèves et connais bien l'école ect , et elle est prefete .

ah ok merci !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore ça ! C'est vraiment génial !

Utilisateur anonyme

Tu as regardé le lien ?

C'est les titres revisités avec le nom de leur VRAIE héroïne (c'est vrai quoi, à part avoir un éclair sur le front Harry, hum hum...)

1. Hermione Granger et la fois j'ai fait des recherches et des déductions logiques pour s'assurer qu'Harry ne meurt pas.

2. Hermione Granger et la fois où j'ai trouvé la solution et où j'ai fini pétrifiée pendant des semaines et que mes potes ont mis des semaines à découvrir que j'avais la solution SUR moi.

3. Hermione Granger et la fois où j'étais seigneur du temps.

4. Hermione Granger et la fois où je me suis rendue compte que j'étais belle et qu'en plus j'ai encore sauvé Harry grâce à mes recherches. Comme d'habitude. Non mais vraiment il serait encore mort sans moi.

5. Hermione Granger et la fois où Harry Potter était trop émo pour faire quoi que ce soit, donc j'ai dû faire les trucs à sa place parce que c'est moi la meilleure, et aussi : j'ai combattu des Mangemorts, et j'ai gagné.

6. Hermione Granger et la fois où j'ai dit à Harry que c'était dangereux de copier le travail de quelqu'un qui n'est pas moi et... INCROYABLE j'avais raison !

7. Hermione Granger et la fois où j'ai laissé Harry décider où aller et on s'est retrouvés à errer dans la forêt pour genre 5 mois avant que je lui sauve la vie à Poudlard.

Utilisateur anonyme

J'adore le point 6

Utilisateur anonyme

Je vais jetter un oeil ^^ moi aussi j'adore Hermione !!!

Faudrait finaliser les fiches de profs et les concierges .

Utilisateur anonyme

moi quand j'était petite j'aimais Rohn .... et je l'aime toujours !c'est mon préféré !

Utilisateur anonyme

Hikaru

Équinoxe pourrait devenir l'amie de Amber ^^ ?