[RPG] - L'Ecole de Magie - Inscriptions, discussions hors sujet.

Utilisateur anonyme

Voilà ce que je propose :

Salut !

On vous présente un nouveau RPG : l'École de Magie.

Ce jeu est inspiré de l'univers d'Harry Potter. Vos personnages évolueront dans le jeu, apprendront de nouveaux sortilèges, et amélioreront le pouvoir.

Il y a quatre maisons :

- Brûlebraise (courageux et ambitieux)

- Soufflevent (conciliant, et amical)

- Coulerivière (travailleur et sérieux)

- Trembleterre (inflexible et sûr de soi)

Les élèves ont de 9 à 16 ans :

- 9 ans : 1ère année

- 10 ans : 2 ème année

...

- 16 ans : 8ème année

Il y a un seul préfet par maison.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire :

Nom :

Prénom :

Âge :

Classe (année) :

Maison :

Pouvoir (sans baguette) :

Animal de compagnie :

Préfet (oui/non) :

Matière où le personnage excelle :

Animagi (oui/non. Si oui, quel animal(dès la 4ème année)) :

Pouvoir :

Photo :

Les différentes matières sont :

Transformation

Horticulture

Lutte contre les Forces Obscures

Protection des Animaux Fantastiques

Potions

Voyance

Cours de vol

Cours de sorts et enchantements

Les professeurs seront des personnages communs.

Présentation :

*action* [pensées] Paroles

- Pas d'enfantillages

- Pas d'insultes

- Pas de trolls

- Les inscriptions et discussions se font sur ce sujet, le jeu sur l'autre.

Youyoute et Blue Fairy

350 réponses
Utilisateur anonyme

Nom :Debash

Prénom : Rym

Âge :12 ans

Classe (année) : 4 èmme

Maison :Soufflevent

Pouvoir (sans baguette) : Voler

Animal de compagnie : Beal (son chat)

Préfet (oui/non) :oui

Matière où le personnage excelle : se transformer

Animagi (oui/non. Si oui, quel animal(dès la 4ème année)) : 4 èmmes

Pouvoir : Voler

Photo https://www.google.fr/search?hl=fr&tbm=isch&q=final+fantasy+vanille&sa=X&ved=0ahUKEwjC1uS33KzWAhXHtBQKHWcjDA4QhyYIJg

C'est quoi l'animal en lequel elle se transforme ?

(elle fait partit de Coulerivière, désolé pour l'erreur)

Utilisateur anonyme

Nom :Debash

Prénom : Rym

Âge :12 ans

Classe (année) : 4 èmme

Maison :Soufflevent

Pouvoir (sans baguette) : Voler

Animal de compagnie : Beal (son chat)

Préfet (oui/non) :oui

Matière où le personnage excelle : se transformer

Animagi (oui/non. Si oui, quel animal(dès la 4ème année)) : 4 èmmes

Pouvoir : Voler

Photo https://www.google.fr/search?hl=fr&tbm=isch&q=final+fantasy+vanille&sa=X&ved=0ahUKEwjC1uS33KzWAhXHtBQKHWcjDA4QhyYIJg

C'est quoi l'animal en lequel elle se transforme ?

(elle fait partit de Coulerivière, désolé pour l'erreur)

Pardon ?

Utilisateur anonyme

Euh Blancio .. tes personnages sont dans le monde des humains et doivent aller à la gars et traverser le quai numéro 9 trois quarts et prendre le train pour arriver jusqu'à l'école .

Utilisateur anonyme

Euh Blancio .. tes personnages sont dans le monde des humains et doivent aller à la gars et traverser le quai numéro 9 trois quarts et prendre le train pour arriver jusqu'à l'école .

je pars l'éditer tout de suite !

Utilisateur anonyme

Euh Blancio .. tes personnages sont dans le monde des humains et doivent aller à la gars et traverser le quai numéro 9 trois quarts et prendre le train pour arriver jusqu'à l'école .

je pars l'éditer tout de suite !

Apparemment tu ne connais pas Harry Potter ... Il y a beaucoup de trucs compliqué alors accroche toi !

Utilisateur anonyme

Euh Blancio .. tes personnages sont dans le monde des humains et doivent aller à la gars et traverser le quai numéro 9 trois quarts et prendre le train pour arriver jusqu'à l'école .

je pars l'éditer tout de suite !

Apparemment tu ne connais pas Harry Potter ... Il y a beaucoup de trucs compliqué alors accroche toi !

oh si ! j'ai vu quelques films mais tu as raison !

Utilisateur anonyme

Euh Blancio .. tes personnages sont dans le monde des humains et doivent aller à la gars et traverser le quai numéro 9 trois quarts et prendre le train pour arriver jusqu'à l'école .

je pars l'éditer tout de suite !

Heum ... Il n'y a qu'un train et tout les élèves ne sont pas encore arrivé elles doivent attendre .

Utilisateur anonyme

Euh Blancio .. tes personnages sont dans le monde des humains et doivent aller à la gars et traverser le quai numéro 9 trois quarts et prendre le train pour arriver jusqu'à l'école .

je pars l'éditer tout de suite !

Heum ... Il n'y a qu'un train et tout les élèves ne sont pas encore arrivé elles doivent attendre .

quoi ? je pars l'éditer alors !

Utilisateur anonyme

Euh Blancio .. tes personnages sont dans le monde des humains et doivent aller à la gars et traverser le quai numéro 9 trois quarts et prendre le train pour arriver jusqu'à l'école .

je pars l'éditer tout de suite !

Apparemment tu ne connais pas Harry Potter ... Il y a beaucoup de trucs compliqué alors accroche toi !

oh si ! j'ai vu quelques films mais tu as raison !

Les films c'est pas Harry Potter ^^'

Ce n'est qu'une pâle copie d'une photographie ratée d'un reflet dans un miroir craquelé du réel chef-d'œuvre.

Utilisateur anonyme

Euh Blancio .. tes personnages sont dans le monde des humains et doivent aller à la gars et traverser le quai numéro 9 trois quarts et prendre le train pour arriver jusqu'à l'école .

je pars l'éditer tout de suite !

Apparemment tu ne connais pas Harry Potter ... Il y a beaucoup de trucs compliqué alors accroche toi !

oh si ! j'ai vu quelques films mais tu as raison !

Les filmes c'est pas Harry Potter ^^'

Ce n'est qu'une pâle copie d'une photographie ratée d'un reflet dans un miroir craquelé du réel chef-d'œuvre.

XD Ouais les films n'ont rien avoir avec les livres ! Je préfère les livres !