RPG - Hunger Games - Inscriptions, discussions hors-sujet.

Utilisateur anonyme

Coucouuuuu !

D'abord, pardon pour mon assez longue absence, mais maintenant me revoilààà avec un nouveau RPG !

~Histoire~

Dans une société du futur divisée en 12 districts dirigés par le Capitole, ont lieu chaque année les Hunger Games - Les Jeux de la Faim, que le peuple est forcé de regarder jusqu'au bout...

Dans chaque District sont tirés au sort 2 tributs : un garçon et une fille de 11 à 18 ans. Tous les tributs se retrouveront dans une gigantesque Arène, où ils devront se battre à mort jusqu'à ce qu'il n'y aie qu'un seul survivant...

~Districts~

District Un : Les bijoux et produits de luxe

District Deux : La maçonnerie

District Trois : La haute technologie

District Quatre : La pêche

District Cinq : L'électricité

District Six : Les transports

District Sept : Le bois et le papier

District Huit : Le textile

District Neuf : Les céréales

District Dix : Le bétail

District Onze : L'agriculture

District Douze : Le charbon

~Arène~

L'Arène est centrée sur une Corne d'Abondance en or, dans laquelle se trouve tout ce dont il y a besoin pour survivre. Mais beaucoup convoitent son contenu...

Tout autour s'étend une forêt où vont s'abriter beaucoup de tributs. L'Arène est délimitée par un champ de force qui renvoie tout objet lancé dessus (évitez de foncer dedans).

~Inscriptions~

Nom :

Prénom :

Age :

District :

Physique :

Caractère :

Signe particulier :

Point(s) fort(s) :

Point(s) faible(s) :

Photo :

~Règles~

- Ici on s'inscrit et on discute, le jeu se fait sur l'autre forum.

- Pas de trolls.

- Pas d'insultes.

Voilààà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Ah, oui, les Hunger Games ne commencent pas juste après la Moisson (tirage au sort des tributs), il y a toute une période de préparation avant !

Bisous !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Eren après une bataille :

Utilisateur anonyme

Oki ! ^^

Utilisateur anonyme

Nom : Padenn

Prénom : Caroline

Age : 17 ans

District : 10

Physique : Cheveux bruns clairs, yeux verts, nez pointu, mince et de taille moyenne.

Caractère : Affectueuse, plutôt cachottière, elle est la copine d'Eren.

Signe particulier : /

Point(s) fort(s) : Elle est très, très discrète.

Point(s) faible(s) : Elle est froussarde, n'aime pas aller dans des endroits qu'elle ne connaît pas.

Photo : (Plus tard)

Utilisateur anonyme

Acceptée !

Utilisateur anonyme

Caroline

Utilisateur anonyme

C'est quoi La Moisson ?

Utilisateur anonyme

La Moisson est une cérémonie qui a lieu une fois par an dans les districts, où un garçon et une fille d'entre douze et dix-huit ans sont tirés au sort pour participer aux Hunger Games. Elle se déroule en matinée. La présence est obligatoire pour tous les habitants des districts sous peine de mort, à moins que la personne soit déjà sur son lit de mort.

- Signer le registre

Le jour de la Moisson, les Pacificateurs patrouillent à travers tous les districts afin de rapatrier les habitants vers le lieu de la cérémonie. Sur place, les jeunes éligibles (entre douze et dix-huit ans) doivent aller au registre afin de confirmer leur présence. Ils doivent alors donner une goutte de leur sang qui va dans la base de données du Capitole, Une fois cela fait, ils sont répartis dans des sections d'âges séparées par de simples cordes, en plus de séparer les garçons des filles.

Utilisateur anonyme

Vous pouvez aussi créer des personnages qui ne seront pas tributs, comme des membres de la famille de vos personnages.

Utilisateur anonyme

Nom : O'Daymon

Prénom : Lena

Age : 11 ans

District : 8

Famille : Sœur d'Elyane

Physique : Cheveux blonds qui lui arrivent au milieu du dos, yeux bleus, gracieuse et belle.

Caractère : Elle est très douce et déteste faire du mal aux gens. Elle connaît toutes les plantes médicinales et comment soigner toutes les maladies.

Signe particulier : A un dragon nommé Rhaegal comme animal de compagnie.

Photo : (Pas encore)