RPG - Hunger Games - Inscriptions, discussions hors-sujet.

Utilisateur anonyme

Coucouuuuu !

D'abord, pardon pour mon assez longue absence, mais maintenant me revoilààà avec un nouveau RPG !

~Histoire~

Dans une société du futur divisée en 12 districts dirigés par le Capitole, ont lieu chaque année les Hunger Games - Les Jeux de la Faim, que le peuple est forcé de regarder jusqu'au bout...

Dans chaque District sont tirés au sort 2 tributs : un garçon et une fille de 11 à 18 ans. Tous les tributs se retrouveront dans une gigantesque Arène, où ils devront se battre à mort jusqu'à ce qu'il n'y aie qu'un seul survivant...

~Districts~

District Un : Les bijoux et produits de luxe

District Deux : La maçonnerie

District Trois : La haute technologie

District Quatre : La pêche

District Cinq : L'électricité

District Six : Les transports

District Sept : Le bois et le papier

District Huit : Le textile

District Neuf : Les céréales

District Dix : Le bétail

District Onze : L'agriculture

District Douze : Le charbon

~Arène~

L'Arène est centrée sur une Corne d'Abondance en or, dans laquelle se trouve tout ce dont il y a besoin pour survivre. Mais beaucoup convoitent son contenu...

Tout autour s'étend une forêt où vont s'abriter beaucoup de tributs. L'Arène est délimitée par un champ de force qui renvoie tout objet lancé dessus (évitez de foncer dedans).

~Inscriptions~

Nom :

Prénom :

Age :

District :

Physique :

Caractère :

Signe particulier :

Point(s) fort(s) :

Point(s) faible(s) :

Photo :

~Règles~

- Ici on s'inscrit et on discute, le jeu se fait sur l'autre forum.

- Pas de trolls.

- Pas d'insultes.

Voilààà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Ah, oui, les Hunger Games ne commencent pas juste après la Moisson (tirage au sort des tributs), il y a toute une période de préparation avant !

Bisous !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil, c'est pas un talent ^^ Un talent c'est par exemple si tu sais courir vite, mieux nager que les autres...

Utilisateur anonyme

Oui, parce que si tu en mets 10 le perso aura l'avantage sur les autres dès le début *)

Utilisateur anonyme

Oui, parce que si tu en mets 10 le perso aura l'avantage sur les autres dès le début *)

XDJ'enlève les doigts de fée!

Utilisateur anonyme

Oki ^^

Acceptée alors :)

Utilisateur anonyme

Oki ^^

Acceptée alors :)

merci!:)

Utilisateur anonyme

De rien :p

Utilisateur anonyme

Nom : Shael

Prénom : Athelleen

Age : 16 ans

District : 12

Physique : Cheveux châtain tombant au milieu de son dos, yeux turquoise, grande et très souple, elle est très belle et gracieuse.

Caractère : Douce et gentille, elle hait les Hunger Games car son frère est mort dans l'arène. Elle connaît toutes les plantes médicinales et est très mature. Elle sait très bien se battre et chasser.

Signe particulier : Porte un collier en forme de plume qui brille quand elle est en danger.

Point(s) fort(s) : A un équilibre et une rapidité exceptionnelles, est aussi légère qu'une plume

Point(s) faible(s) : Nage.

Photo : https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2F0c%2F05%2F44%2F0c0544809325acf23e6d63c779b71fb5--fantasy-heroes-fantasy-characters.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fexplore%2Ffantasy-girl%2F&docid=gapL4-uhOw8b5M&tbnid=kf4zLmTy5nIhUM%3A&vet=10ahUKEwiat9-P4MfXAhWMCMAKHWuuB2MQMwhGKBcwFw..i&w=500&h=688&bih=863&biw=1745&q=fantasy%20little%20girl%20face&ved=0ahUKEwiat9-P4MfXAhWMCMAKHWuuB2MQMwhGKBcwFw&iact=mrc&uact=8

Son collier :

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.fantzi.com%2F574-thickbox_default%2Fcollier-plume-en-argent.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.fantzi.com%2Fcolliers-en-argent%2Fcollier-plume-en-argent_1037&docid=O31prAKweX8oHM&tbnid=9-Xxl8zJwQQKvM%3A&vet=10ahUKEwiq0eXZ38fXAhWGB8AKHdBcBb8QMwg9KAMwAw..i&w=900&h=962&bih=863&biw=1745&q=collier%20plume&ved=0ahUKEwiq0eXZ38fXAhWGB8AKHdBcBb8QMwg9KAMwAw&iact=mrc&uact=8

Utilisateur anonyme

Nom : Jamyx

Prénom : Eren

Age : 17 ans

District : 10

Physique : Cheveux courts noirs, yeux noirs, nez courbé, musclé.

Caractère : Dur, gentil, il déteste les traîtres. Il est toujours du côté des justes mais es comme même un peu violent.

Signe particulier : Il a une blessure sur le nez, du à une précédente bagarre.

Point(s) fort(s) : La lutte

Point(s) faible(s) : L'agilité

Photo : (Pas encore)

Utilisateur anonyme

Accepté ! ;p

Utilisateur anonyme

Je résume :

District Un :

G :

F :

District Deux :

G :

F :

District Trois :

G :

F :

District Quatre :

G :

F :

District Cinq :

G :

F : Ashley Delcour (Foxy Lps)

District Six :

G :

F :

District Sept :

G :

F :

District Huit :

G :

F : Elyane O'Daymon (Youyoute)

District Neuf :

G :

F :

District Dix :

G : Eren Jamyx (Panthère Noire)

F :

District Onze :

G :

F :

District Douze :

G :

F : Athelleen Shael (Youyoute)