RPG - Hunger Games - Inscriptions, discussions hors-sujet.

Utilisateur anonyme

Coucouuuuu !

D'abord, pardon pour mon assez longue absence, mais maintenant me revoilààà avec un nouveau RPG !

~Histoire~

Dans une société du futur divisée en 12 districts dirigés par le Capitole, ont lieu chaque année les Hunger Games - Les Jeux de la Faim, que le peuple est forcé de regarder jusqu'au bout...

Dans chaque District sont tirés au sort 2 tributs : un garçon et une fille de 11 à 18 ans. Tous les tributs se retrouveront dans une gigantesque Arène, où ils devront se battre à mort jusqu'à ce qu'il n'y aie qu'un seul survivant...

~Districts~

District Un : Les bijoux et produits de luxe

District Deux : La maçonnerie

District Trois : La haute technologie

District Quatre : La pêche

District Cinq : L'électricité

District Six : Les transports

District Sept : Le bois et le papier

District Huit : Le textile

District Neuf : Les céréales

District Dix : Le bétail

District Onze : L'agriculture

District Douze : Le charbon

~Arène~

L'Arène est centrée sur une Corne d'Abondance en or, dans laquelle se trouve tout ce dont il y a besoin pour survivre. Mais beaucoup convoitent son contenu...

Tout autour s'étend une forêt où vont s'abriter beaucoup de tributs. L'Arène est délimitée par un champ de force qui renvoie tout objet lancé dessus (évitez de foncer dedans).

~Inscriptions~

Nom :

Prénom :

Age :

District :

Physique :

Caractère :

Signe particulier :

Point(s) fort(s) :

Point(s) faible(s) :

Photo :

~Règles~

- Ici on s'inscrit et on discute, le jeu se fait sur l'autre forum.

- Pas de trolls.

- Pas d'insultes.

Voilààà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Ah, oui, les Hunger Games ne commencent pas juste après la Moisson (tirage au sort des tributs), il y a toute une période de préparation avant !

Bisous !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : O'Daymon

Prénom : Elyane

Age : 17 ans

District : 8

Physique : Longs cheveux blonds tombant jusqu'au bassin, yeux gris changeant de couleur selon son humeur, grande et souple.

Caractère : Douce et gentille, elle sait aussi être féroce et violente quand on lui casse les pieds outre-mesure.

Signe particulier : Ses yeux qui changent de couleur, un tatouage en forme de loup sur l'épaule droite qui lui valent le surnom de ''Louve''.

Point(s) fort(s) : Tir à l'arc, escalade dans les arbres, nage.

Point(s) faible(s) : Endurance.

Photo : (Faites pas gaffe au dragon xD)

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwallpapericon.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F05%2FTop-Fantasy-Girl-Wallpaper-HD.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwallpapericon.com%2Ftag%2Ffantasy-girl-wallpaper%2F&docid=xtHvf2nd5DqlSM&tbnid=QJCFkt3xBeYcFM%3A&vet=10ahUKEwiyhtSp1sfXAhVqCsAKHUrCDMEQMwgxKAMwAw..i&w=1600&h=1115&bih=863&biw=1745&q=fantasy%20girl&ved=0ahUKEwiyhtSp1sfXAhVqCsAKHUrCDMEQMwgxKAMwAw&iact=mrc&uact=8#h=1115&imgdii=2SoMgCXmIh_TUM:&vet=10ahUKEwiyhtSp1sfXAhVqCsAKHUrCDMEQMwgxKAMwAw..i&w=1600

Utilisateur anonyme

Mais, si il n'ya plus qu'un seul vivant, on fera comment ?

Utilisateur anonyme

Bah les gens mourront au fur et à mesure, mais dans le bouquin Katniss fait survivre Peeta avec elle ;p Donc des alliances peuvent se créer, des gens se planquer, etc...

Utilisateur anonyme

Bah les gens mourront au fur et à mesure, mais dans le bouquin Katniss fait survivre Peeta avec elle ;p Donc des alliances peuvent se créer, des gens se planquer, etc...

Ah c'est bon! mais, is vont faire quoi avec district ? se battre avec ? ou c'est un cadeau pour le gagnant ?

Utilisateur anonyme

Les Districts c'est les quartiers, là où vivent les gens ^^

Et 2 tributs sont tirés au sort par district, ce qui fait 24 tributs :)

Utilisateur anonyme

Nom : Delcour

Prénom : Ashley

Age : 13 ans

District : 5

Physique : Peau douce, cheveux blanc café, yeux bleus

Caractère : Douce,gentille, peut se montrer méchante parfois

Signe particulier : Elle a un tatouage qui peut changer de forme, pour la prévenir qu'un danger arrive

Point(s) fort(s) : Monte sur les arbres, très souple, ses doigts de fée peuvent défaire n'importe quel no eux

Point(s) faible(s) : Elle n'est pas très rapide, mais pas très lente non plus

Photo :

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwallpapericon.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F05%2FTop-Fantasy-Girl-Wallpaper-HD.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwallpapericon.com%2Ftag%2Ffantasy-girl-wallpaper%2F&docid=xtHvf2nd5DqlSM&tbnid=QJCFkt3xBeYcFM%3A&vet=10ahUKEwiyhtSp1sfXAhVqCsAKHUrCDMEQMwgxKAMwAw..i&w=1600&h=1115&bih=863&biw=1745&q=fantasy%20girl&ved=0ahUKEwiyhtSp1sfXAhVqCsAKHUrCDMEQMwgxKAMwAw&iact=mrc&uact=8#h=1115&imgdii=FYOlG0zvzNExpM:&vet=10ahUKEwiyhtSp1sfXAhVqCsAKHUrCDMEQMwgxKAMwAw..i&w=1600

Utilisateur anonyme

Monter dans les arbres n'est pas un talent, à moins que ce soie très vite ^^ mais après elle aura l'avantage ^^'

Utilisateur anonyme

Ah ***** j'ai mis nage en plus sur ma fiche ! C'est 2 talents max désolée x)

Utilisateur anonyme

Monter dans les arbres n'est pas un talent, à moins que ce soie très vite ^^ mais après elle aura l'avantage ^^'

Ah d'accord, j'ai jamais demander a mon frère (qui aime bcp cette série) de m'expliquer!

Et magner l'épée ?

Utilisateur anonyme

Ah ***** j'ai mis nage en plus sur ma fiche ! C'est 2 talents max désolée x)

Bah 2 seulement ?