[ RPG ] Dogs returned to the wild ~ Réglement + contexte ~

Utilisateur anonyme

~ Règle ~

Les insultes, les propos racistes, discriminatoires, sexistes ou autres sont strictement interdits.

Le langage SMS est aussi interdit. ( sauf les lol ou mdr...)

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

~ Contexte ~

Dans une vallée en Islande, 2 meutes de chiens dominent. Ces 2 clans se dispute la vallée. La vallée est divisée en deux parties qui ont chacun leur atout et leur défaut. Mais revenons au meute, la meute de la Foret se situe dans la partie Nord. La meute de la Cascade occupe la partie Sud. Ces deux meutes sont constitué de chien sauvage ( qui sont né dans la vallée ) et de chien domestique ( qui son né en ville mais qui on fuis ).

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

~ Habitat ~

Meute de la Forêt : Elle habite dans une foret de pin, épaisse et assez sombre. Cette meute, et assez franche et honnête mais ne supporte aucun venue sur leur territoire.

Meute de la Cascade : Elle occupe une grande plaine ou le vent souffle. Il fais souvent froid, la cascade débute dans leur territoire et sépare les deux meutes.

Les inscriptions dans un autre sujet !