[ RPG ] Dogs returned to the wild ~ Inscription ~

Utilisateur anonyme

Avant de poster ici, e que vous n'avez pas lu l'autre post c'est ici : http://wamiz.com/forum/rpg-dogs-returned-to-the-wild-reglement-contexte-50612.html

~ Formulaire ~

Prénom :

Genre :

Age :

Race :

Meute ( Forêt ou Cascade ) :

Sauvage ou ancien domestiqué :

Physique ( deux lignes minimum ) :

Caractère ( cinq lignes minimum ) :

Histoire ( dix lignes minimum ) :

Image ( réel et minimum 3 ) :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

ATTENTION : Attendez mon personnage dans le prochain message avant de vous inscrire !!

PS : Un autre post sera pour le jeu, quand on aura 10 participant.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Prénom : Nomi ( seul en japonais ).

Genre : Femelle.

Age : 1 ans et demie.

Race : Husky sibérien.

Meute ( Forêt ou Cascade ) : Cascade.

Sauvage ou ancien domestiqué : Ancien domestiqué.

Physique ( deux lignes minimum ) : Grande et massive doté d'une épaisse fourrure grise qui varie du gris clair au gris presque noir celon la lumière, queue en panache et des yeux marron en amande.

Caractère ( cinq lignes minimum ) : Manipulatrice, sans-gène, égoïste, hautaine, arrogante ... Tout ça te décrit parfaitement. Se battre ? Non, toi, tu te bat avec les mots, tu manipule, tu rabaisse. Tes mots sont aussi dur qu'un coup de croc mais si vous attaquez, ne pensez pas qu'elle restera sans rien faire. Car oui, tu te bats très bien ! Draguer ? Que c'est amusant, tu aimes voir les mâles tombés sous ton charme et puis tu les abandonnes. Les laissant seuls avec leur coeur brisé. Jouer avec les sentiments est si amusant pour toi. Faîte lui confiance mais ce sera à votre perte ! Ton nom l'indique bien ... Tu n'a pas d'amis, pas d'alliés, tu est né seule et mourra seule. Pour toi, ils sont tous des ennemis. Tu les hais ceux qui sont heureux, pourquoi eux et pas toi ? Et donc, tu les fais tous souffrir pour leur faire ressentir tout ce que tu as enduré durant ce temps. Aussi, tu es très franche et si on te saoule tu le dis de suite, tu dis haut et fort ce que tu penses des autres et tu te fiches de les blessés. Les humains ? Qu'ils meurs tous ! Ils sont horrible ! Tu ne peux pas les voir, tes crocs te démangent à leur vus.

Suite au prochain message.

Utilisateur anonyme

Histoire ( dix lignes minimum ) : Nomi est né dans une famille. Sa mère qui ressemblé fortement à un loup avec un pelage gris presque blanc, et ton père, un père musclé noir comme l'ébène. Tu étais heureuse et vivait tranquillement jusqu'au jour ou pendant une balade en Forêt tu as étais enlever pour devenir une tueuse on te frappai a coup de bâton, te trainer avec une chaine autour du coup, privé de nourriture pour te faire devenir folle...Un jour, on ta balancer dans une cage, puis on mis la cage dans un camion salle. Le matin, un grand homme te prend et te mis dans une clairière pour savoir se que tu " valais " au combat. Tu regardai l' énorme molosse avec des yeux affolé. Puis on lachaient les 2 chiens, tu hurla pour qu'on t'enlève de se cauchemar, tu sentit du sang coulé abondamment sur tes épaules; un gros homme te prenais par le coup violemment, ton corps presque mort. Puis se fut le trou noir...Tu te réveilla dans une plaine, couverte de blessure, 4 jours après tes plais avait cicatriser et tu marchas pour la première fois libre sans une chaine autour de ton coup, cet a se moment là que tu te promis de ne jamais faire confiance a personne : ni a des chiens, ni a des humains, a personne; et de leur faire subir se que tu avait subit : du malheur, de la haine, des coups...

Image ( réel et minimum 3 ) :

Utilisateur anonyme

Je remonte, si qu'elle qu'un n'aurai pas vu.