{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je suis d'accord avec Sa Majesté la Tigresse, de toute façon c'est elle qui fait le jeu)

*Clarence caresse sa joue, Vox se met à l'état passif*

Cannelle : *rit* Ce n'est pas à toi qu'il parlait ! *à Kane* Mais elle souffrira quand même ! Je crois avoir senti une sorte de bosquet plus loin, et là bas il y a des plantes que je peux utiliser pour soigner Leia...Je peux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Merci x)

Kane : Oui vas-y, mais elle sera obligé d'utiliser l'etat passif, au moins on peut juste la soulager .

Elyonne : D'accord, mais grouillez vous !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Titi, tu introduit toujours de nouvelle règles sans prévenir, si tu fait ça, tu doit faire un tableau des règles, sinon, on ne peut pas savoir et c'est un peu chiant quand on est en train de jouer et qu'on doit tout changer, je sais plus comment faire avancer Jade et Leia du coup, sinon, je te les donnent et je garde Aphrodite et Mélakira )

(je ne peux pas tout prevoir a l'avance j'agis en consequence, tes personnages n'ont aucun problème vis a vis du jeu a part ça, je veux juste enlever cette scene c'est tout, il n'y a pas de problemes pour continuer)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mais non, ce n'etait qu'un petit problème tu n'as pas besoin de me donner tes personnages, continue a jouer c'etait tres bien jusque la 😉)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(d'accord avec vous, Majesté la Tigresse x:) Jade, t'as pas besoin de changer, on transforme juste un peu le jeu )

*Cannelle s'échappe en direction du bosquet, Lux sur ses talons. Elle y parvient en un rien de temps, cueille les plantes qu'il faut grâce à son odorat et son expérience et revient*

Cannelle : *essouflée* Je suis de retour !!! *s'assied et déchire les feuilles en petits morceaux, Lux les mastique pour en faire une bouillie, Cannelle prend alors des longues feuilles, les tresse pour faire un bandage, applique la bouillie dessus et enveloppe le cou de Leia* Sa va la soulager. Merci Lux. A ton tour ! *lui enveloppe la patte dans une feuille et applique du pollen dessus* Sa va mieux ?

¨¨*Lux miaule*

Clarence : Beurk...*fronce le nez*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mais non, ce n'etait qu'un petit problème tu n'as pas besoin de me donner tes personnages, continue a jouer c'etait tres bien jusque la 😉)

( Te ne comprend pas......Je ne veut plus de Jade et Leia! Leia serai morte, Jade aurai sombré dans la folie, aurai disparu et le fantôme de Leia serai revenu hanté les esprits des "Apprentie" capes vertes, en faisant mourir Leia, je voulais me débarrasser d'elle et Jade )

(Pourquoi tu ne l'a pas dit plus tôt ?? Ok, si c'est ça j'aime bien ton idée ... Mais pour arrêter de nous emmeler on fera ça un tout petit peu plus loin dans l'histoire, sinon on vas trop s'emmeler, Leia peut mourir apres a cause de ses blessures. En attendant on arrete un peu pour laisser Zayneb rattraper tout ça xD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Je dois y aller, réglez votre chicane entre vous, je dois aller nourrir les minous du Delhaize et rendre visite à Mistral au club 👋 A + !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁( Rectification...On est TROIS à avoir un caractère bien trempé ! x:) Devine qui c'est la dernière....Vous vous connaissez depuis longtemps ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( T'as deviné qui c'est la 3ème au caractère bien trempé ? xD:))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mais non, ce n'etait qu'un petit problème tu n'as pas besoin de me donner tes personnages, continue a jouer c'etait tres bien jusque la 😉)

( Te ne comprend pas......Je ne veut plus de Jade et Leia! Leia serai morte, Jade aurai sombré dans la folie, aurai disparu et le fantôme de Leia serai revenu hanté les esprits des "Apprentie" capes vertes, en faisant mourir Leia, je voulais me débarrasser d'elle et Jade )

(Pourquoi tu ne l'a pas dit plus tôt ?? Ok, si c'est ça j'aime bien ton idée ... Mais pour arrêter de nous emmeler on fera ça un tout petit peu plus loin dans l'histoire, sinon on vas trop s'emmeler, Leia peut mourir apres a cause de ses blessures. En attendant on arrete un peu pour laisser Zayneb rattraper tout ça xD)

( Ok! Je ne sais pas trop si je fait mourir Jade, ou si je la fait juste disparaître, si je la fait juste disparaître, elle pourrai réapparaître bieeeeeeeeeeen plus tard! Il ne faut pas que se soit trop triste non plus! Je vais faire ça je croit! Ok, on attend! )

(Is tu veux elle peut rentrer dans une folie pur, qui obligera Kane a la renvoyer au chateau de Greenhaven pour qu'elle se soigne . Lors de la bataille finale elle reviendra en renfort avec d'autres capes vertes . Elle sera guerit)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?