{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cannelle : Il doit bien y avoir un moyen de la soigner....

*Lux monte sur Leia*

Cannelle : *sursaute* C'EST SA !!! Il faut un bandage pour arrêter le sang avant qu'elle n'en perde trop !!!

Trito : *à Jade* Je pensais que tu avais des bases en médecine...

Cannelle : *regarde Lux se léchant la patte* Mais tu es blessée, toi aussi ! *s'approche et palpe sa patte* Tu te l'es tordue ?! *inquiète*

*Lux miaule* [Oui...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cannelle : Tu sais quand même prendre des feuilles et faire un bandage ?

*Lux lèche la blessure de Leia, elle ronronne pour essayer d'arrêter le sang*

( vous connaissez la ronronthérapie ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : Je ne croit pas que ce soit le moment de faire ca ! * a Willow * Toi ça va ?

Willow : *Ronronne *

Elyonne : Je suppose que cela veut dire oui. * Caresse Willow *

Kane : Cannelle ?! Qu'est ce que Lux a autour du coup ?!!

-------

Jean : Canny vas se reveiller dans peu de temps, elle vas rentrer en furie . Mieux vaut la laisser ecraser les capes vertes et recuperer le talisman apres .

---QG des conquerants ---

* Naia arrive a attraper une clé, elle ouvre la prison, Kobo sur son epaule, elle sort du QG *

(moi oui)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Lux est blessée à la patte, pas au cou x)

(La ronronthérapie c'est une méthode de soin par ronronnements)

*Clarence libère Vox, il est encore un peu faible*

Clarence : Sa va, mon beau ? *le caresse*

*Vox acquiesse*

*Lux saute de Leia, elle court vers l'arbre le plus proche et en revient avec des feuilles*

Cannelle : Lux, tu es magnifique ! Mais tu boites...Merci. *prend le kilo de feuilles et l'appuie sur la blessure de Leia*

*Lux remonte sur Leia et recommence à se lécher la patte*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je sais x) je voulais qu'il est le talisman xD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah x ben je m'arrange XD)

Cannelle : *regarde le cou de Lux* LUX !!!

Clarence et Trito : QUOI !!!

*Cannelle appelle Lux, celle ci arrive et Cannelle peut toucher son cou, elle soulève la fourrure, émerveillée et découvre un magnifique puma sculpté dans du rubis*

Cannelle : Oh mon dieu...

Clarence : *à voix basse* Elle a le talisman !

Trito : Pas possible....*tombe dans les pommes*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Tigresse, j'ai tellement envie que son pouvoir soit de ressuciter les morts...comme ça Leia revient dans la partie)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : Oh punaise ... Lux, tu es incroyable !

Kane : * Bouche bé * C'est ... Genial ! Lux c'est magnifique !

@Jade

Leia ne peut pas mourir comme ça, pourquoi tu la fait mourir pour la faire ressuciter après ??)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cannelle : *verse des larmes, a la fois de joie et de tristesse, elle est heureuse car ils ont le talisman et triste car Leia est morte, peu à peu, la tristesse prend le dessus, elle s'appuie contre Mako pour se réconforter, puis prend Lux dans ses bras et détache le talisman de son cou*

Clarence : Lux est incroyable...et Leia s'est sacrifiée pour nous...

*Trito se relève*

Trito : Tu crois que Jade va s'en remettre ?

Clarence : Je ne sais pas...*s'avance vers Jade et lui prend le bras*

Trito : *à Kane* A votre avis, c'est quoi son pouvoir ? *montre le talisman*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Je ne vais pas ressuscitée! Mais Leia est un félin, comme les chats, elle a sept vies, mais Jade ne le sais pas, tout façon, elle ( ou son fantôme, ça dépens des circonstances ) reviendra )

*Jade jette un regard de braise à Kane*

(tu sais, ce n'est pas pareil dans l'Erdas, je ne suis pas trop d'accord moi, en plus ça ne sers pas a grand chose ... On vas effacer cette scene ok ? On dit juste qu'elle est blessée et a besoin de soins)

Elyonne : * touche le puma de rubis de sdoigt * il est sublime, j'espere que s'en ai autant de son pouvoir ! On a un talisman ! On a gagné cette première bataille, je n'arrive pas a y croire .

Kane : on l'essayera plus tard, Mieux vaut ne pas rester dans les parages ... Allons nous en .

Elyonne : Mais Leia est blessée . A moins qu'elle ne marche sur les oreilles elle n'ira nul part .

Kane : Jade, utilise l'etat passif .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?