{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Canny : * A Leia menaçante * Tu dis que je suis aussi impliquée que vous ? Dans quoi au juste ? Dans cette guerre ?

-----------

Zira : Maintenant, Jean est deja partie avec Kevin . * Elles sorte et s'avancent vers la grotte accompagnée dune dizaine de conquérants * * Zira lance une fléche en direction de Jade *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kane se retourne *

Kane : A COUVEEEERT !!!!!!!! * Se planque derrière des rochers *

* Une pluie de fléches s'abat sur eux *

---------------------------------------

Canny : Inutile, peut être qu'a l’époque cela uarait été possible, mais maintenant c'est chacun pour sois .

Willow : * Feule *

Canny : Inutile Willow, tu sais bien que je haie les animaux totems et les humains, avant je t'appreciais, mais maintenant tu ne fait que me dégouter . On vivais si bien sans que ce volatile de Ninani ne fabrique ce maudit nectar, faisant des hommes les plus puissants de la terre ! Ne me dit pas que tu ne regrette pas ta gloire passer ?

Willow : * Prise au dépourvus, elle baisse la téte *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Lux feule, Cannelle se sent bouilloner, elle s'enflamme*

*Clarence se sent soudain bizarre, elle caresse sa joue et Vox en jaillit, elle le prend dans ses bras [Vox...Canny refuse d'écouter les autres, c'est de toi qu'elle a besoin...Sois prudente et reviens vite.] *à Derek* Ne reste pas planté là, envoie Ordo ! *pose Vox par terre, Vox s'enfuit*

Clarence : Vox...

-------------------------------------------------------

*Vox pénétre dans la grotte, il voit Canny et les autres, puis s'assied devant elle et la regarde dans les yeux*

*Clarence voit désormais des yeux de Vox, entend de ses oreilles et sent de son museau, elle mandque de s'évanouir en voyant la taille de Canny* ¨[Elle n'en fera qu'une bouchée...] *tremble*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( tu fais Auguste et sa cérémonie ? svp👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Canny recule, montrant les crocs *

Canny : Mèlakira ! Vox .... Vous ête encore vivants ! * se ressaisit * Mais vous ete aussi pitoyables que Willow, pff .. Vous n'aurez jamais mon talisman ! Je l'ai proteger pendant des années, ce n'est pas pour le donner au premier totem venu !

* Jean rentre dans la grotte avec Socani , il pousse un enorme feulement, les autres recules effrayés *

Canny : Oh mon dieu .... Enore TOI !!! * N'hesite pas, elle bondit sur Socani folle de rage *

-----

Elyonne : La mission a echouée ! Jean est a l'interieur, Dite a vos animaux de sortir ou il vas y avoir un bain de sang !!

(Ok fimi, tu peux med ire qui sera son animal ?]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Willow évite un coup de queue de Socani, et elle se précipite sur Leia, elle la renifle puis lèche ses blessures puis se tourne vers Lux, elle lui dit d'aller chercher le talisman *

Canny : * Arrive a se débarrasser de Socani et reprend son souffle * Abruti ! Comment ose tu m'attaquer dans ma demeure ? Je vais te tailler en pièce !

* Jean s'engouffre dans la grotte cherchant le talisman, Kevin la suis avec son gorille *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~~~Fiche conquérant~~

Nom : August

Rang : Combattant

Caractère : Assoiffé de pouvoir et de réussite, il pense bien faire, après sa ceremonie raté du Nectar, il s'est fait recruté par un conquèrant qui lui a donné la possibilité d'avoir un animal quand meme, cela a marché mais les capes vertes ignorent comment il a pu réussir .

Animal Totem : Carcajou

Origine : Eura

Armes : Couteaux

Capacités : Férocité surprenante, et agilité exceptionnelle .

Photo :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Son animal s'appelle Swahon, c'est l'Elu "garçon" des Conquérants Et je te rappelle que c'est le frère de Cannelle, donc il vient du Nilo *:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Vox pousse un cri à faire provoquer un éboulement, Lux baisse les oreilles tout en évitant un coup de Mélakira, se rue sur elle et lui griffe le museau*

Cannelle et Clarence : ATTENTION !!!

*des rochers dévalent la pente et le plafond se fissure*

Vox : [Oups...] *regarde Lux*

*Lux regarde Canny* ¨[Nous agissons sans nos humains maintenant...Qui te dit qu'ils nous contrôlent totalement ? Je ne maitrise pas encore l'état passif...je ne le veux pas.]

Vox : [Et moi je ne suis pas synchro avec...et alors ?] *bondit pour évitér une pierre*

*Lux se réfugie en hauteur*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Son animal s'appelle Swahon, c'est l'Elu "garçon" des Conquérants Et je te rappelle que c'est le frère de Cannelle, donc il vient du Nilo *:)

(Ah *****, desolée *))

Canny : * Leur lance des regards de rage * SORTEZ DE MA GROTTE !! * Pousse un enorme hurlement, le plafond s'ecroule, provoquant un eboulement a l'exterieur *

Willow : * Se baisse pour eviter les eboulements de pierres *

Elyonne : * Se retourne et pousse un hurlement * UNE AVALANCHE !!

Kane : * Assène un coup d'epée fatal a un conquerant puis se retourne vers Leyonne * Nous sommes perdus !

Elyonne : Non, pas encore * Sent une puissance snempligier en elle, elle tend ses mains vers ses amis * Formez un cercle !! Restez cote a cote !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?