{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Willow : * Pose un regard plein d'assurance a Lux, elle s'approche de Canny qui est toujours endormie, puis Willow se met a grogner fortement *

* Canny ouvre les yeux, puis se leve d'un bond en voyant les intrus, des rochers devalle la grotte *

Elyonne : * Manque de bondir en voyant la taille de l'animal * [Elle est enorme ! De la taille d'un ours polaire ! Mon dieu ... Pourquoi on a envoyé nos totem ? Elle va les pietiner ! ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Cannelle essaie d'envoyer ses pensées à Lux, pour l'encourager* [Tu n'es pas seule...tu as Layni et Willow avec toi...elles te protègeront. Si tu te faufiles, elle ne te remarquera pas...Prends lui le talisman et reviens moi vite...vivante....] *se met à pleurer et se serre contre Jade pour se rassurer*

*Lux sent un regain d'énergie l'envahir, elle ressent les pensées de sa maitresse, elle a confiance en elle. Elle bondit sur les rochers et s'éloigne dans la grotte* *se retourne et regarde les autres félins¨* [Ne vous inquiètez pas, je vais juste localiser le talisman...je reviens vite, d'accord ? Bonne chance à vous trois.] *s'éloigne*

Cannelle : *essuie une larme* ¨[Bonne chance Lux...]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mako : *Bouche bée.*

*Layni gronde.*

Mako : *A Cannelle.* Si, un peu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Cannelle renifle* *à Mako* Quand Lux n'est pas là, c'est comme si je perdais une part de moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mako : *Sourit pour la rassurer.* Moi aussi, un peu...

(Dis Fiminouche, ça te dirai de mettre Mako et Cannelle ensemble ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Willow s'asseoit respectueusement devant Canny pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas une intruse, elle fait signe de queue a Lux pour lui signifier qu'elle a compris *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Canny est immense)

Canny : * Parle enfin apres un long moment d'observation * Je crois .. Oui c'est bien toi . *d'une voie rauque *

Willow : * Fixe Canny d'un air sage *

(Jade, ce sera Jade ou Aphrodite l'elue ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( @ Panthy

Ouais, pourquoi pas ? Sa ferait un peu d'amour dans l'histoire...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Lux est toujours dans la grotte, elle court, ravie d'avoir échappé à Canny, elle saute de rocher en rocher, se faufile dans les trous et retient chaque centimètre par coeur. (Normal quand on vient d'un environnement toujours changeant comme le désért) soudain elle s'arrête et renifle au loin une odeur de pierre, elle court vers elle et s'arrête net. Cannelle et elle voient désormais un pièdéstal de pierre dans une petite grotte éclairée, et, dessus, un magnifique puma sculpté dans du rubis, accroché à une chaine en cuivre*

Cannelle : [Oh mon dieu....le talisman? Lux, TU AS TROUVE LE TALISMAN ?! ] Mako, Lux a trouvé le talisman ! ¨*sourit*

*Lux ressent la joie de sa maitresse, elle est contente...mais...[Comment je vais le prendre ?] *grimpe sur le piédéstal et essaie de faire tourner le couvercle*

Cannelle : Lux a besoin d'aide...

*Soudain Lux entend un grondement incroyable, elle se fige net [OH MON DIEU !!! Sa ne peut être que Canny...] ¨*regarde le piédéstal* [Ou dois je aller ?]

*Cannelle à senti les pensées de Lux et lui envoie les siennes* [Là où ta loyauté ira toujours.]

*Lux réfléchit encore, le miaulement agacé de Leia se fait entendre* [Leia...maintenant c'est moi qui dois te protèger. Tiens bon !] *s'élance et refait tout le chemin qu'elle a mémorisé, arrive devant les trois autres, essouflée, s'assied et regarde Leia* [Tout va bien ? C'était Canny le rugissement de tout à l'heure ?]

Cannelle : Ouf...[Bonne chance, Lux. Et sors en vivante...] *se met encore à pleurer*

Trito : C'est pas fini tes jérémiades ?

Clarence : Laisse la, toi t'es habituée à te séparer d'Aques, vu que c'est un dauphin...Mais je comprends ce qu'elle ressent. J'ai senti la même chose lorsqu le faucon à attrapé Vox. Il a failli mourir.

Trito : MAIS IL EST TOUJOURS LA !!!

Clarence : Oui...*caresse son tatoo*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ERROR )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?