{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cannelle : On fait quoi ?

Clarence : Kane, si vous le permettez, je peux essayer de trouver la trace de Canny.

Trito : *lève les yeux au ciel* Fais nous rêver !

Lux : *feule*

Trito : Oh, dis a ton chat de la fermer !

Cannelle : Je rêve ! Lux n'a rien fait, arrête de lui crier dessus ! *caresse Lux*

Lux : *ronronne*

Clarence : *songeuse* Cela pourrait être un bon exercice...Kane, je peux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : * Hausse les epaules * Vas-y Clarence .

Elyonne : Mais oui, c'est ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clarence : *lache Vox et se concentre*

Vox : *glapit puis s'en va en remuant la queue*

Clarence : Allons y, c'est par la.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : * Retins Jade par l'epaule * Laisse Clarence faire

Elyonne : * Marmonne * Surout quand on sais que cela reviens au même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : * Soupir * Calmez vous ! Nous n'avons pas besoin de ça !

Elyonne : * Se pince les levres pour se retenir de repliquer *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clarence : *vexée* Ton guépard a peut être un meilleur odorat, mais Vox a un sens de l'orientation insurpassable ! *croise les bras*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyonne : Et c'est reparti ..* leve les yeux au ciel *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cannelle : Calmez vous, j'ai une meilleure idée. Lux ?

Lux : *saute sur son épaule*

Cannelle : *s'approche d'un arbre, pose ses mains sur le tronc et ferme les yeux*

Clarence : Kane, elle fait quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kane : Euh .. Aucune idée.

Elyonne : * Agacée * Eh oh ! On a mieux a faire que de faire un calin aux arbres ! Je vous rappel qu'on doit trouver Canny avant que Naia ne se fasse decapité alors arretez avec vos betises !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clarence : ¨*hausse les épaules*

Cannelle : *agacée, retire ses mains du tronc et se tourne vers Elyonne* Pour ta gouverne, je ne faisais pas de câlins a l' arbre !!!!

Clarence : Tu faisais quoi, alors ?

Cannelle : JE LUI DEMANDAIS SI CANNY ETAIT PASSEE PAR LA !!!! ET ELLE L'A FAIT IL Y A UNE HEURE !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?