{RPG} -Animal Tatoo-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Me voilà pour un RPG mais sous la forme d'animal Tatoo ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet un livre qui parle d'aventures , d'animaux , je vais vous expliquer en quoi il consiste et vous montrer comment jouer et s'inscrire , nous joueront et parleront et s'inscriront sur le même sujet pour éviter d'en faire dix mille .. Voici un explicatif du monde d'Erdas (un monde parallèle au notre mais similaire) :

Dans le monde d'Erdas , des humains nouent des relations très spécial avec des animaux qui sont appelés " les animaux totem " chaque 11 ème anniversaire , tout les enfants doivent noir une boisson appelé le nectar de Ninani , ce nectar fait apparaitre un animal totem pour chaque enfants qui doit en avoir , les animaux totems transmette des pouvoir et améliorés les capacités de ur maitre , quand les animaux totem sont en repos on appelle ça " l'État passif " l'animal se transforme en Tatoo sur une partie du corp de son maitre ... Mais les enfants qui font apparaitre des animaux totems sont de plus en plus rares , et des personnes mal attentionnée veulent les utiliser pour detruir le monde d'Erdas .

L'Erdas : divisé en six continents :

-le Nilo (équivalent de l'Afrique)

-le Zhong (équivalent de l'Asie)

-l'Eura (équivalent de l'Europe)

-l'Amaya (équivalent de l'Amérique)

-l'Arctiqua (équivalent de l'Arctique)

-Stetriol (équivalent de l'Australie)

La cérémonie du Nectar : elle a lieu dans toute les villes et villages , a chaque fois qu'un enfant atteint son 11 ème anniversaire dans le mois , les villes organisé une cérémonie , les coutumes varrient celon les régions , le nectar est donné par la cape verte du village une seule gorgé suffit par enfants mais 20% des personnes réussissent ..

Le lien avec l'animal totem : les relations entre un maitre et son animal divergent , l'animal peut transmettre a son maitre des dons et des pouvoirs au fur et a msesur que murs relation se developpe , mais il y a aussi des effets secondaires ! Certains deviennent somnambule d'autres font des crises de folies ... Ect , ci le lien avec l'animal est rompue (l'animal meur) le maitre peu sombré dans la folie et perd la raison , plus l'enfant met du temps a boire le nectar (certains enfants tel que les orphelins sont oubliés et ne boivent pas le nectar) plus il a des gros problèmes avec son animal ci il fini par le boire , ci il ne le prend pas un lien se forme naturellement avec un animal et le maitre sombre dans la folie de la même façon que ci son animal était mort .

Les capes vertes : des hommes et femmes tatoués (ayant tous un animal totem) qui lutte contre les forces malveillante dans le monde d'Erdas , ils sont les seuls a posseder le nectar , ils sont a la recherche d'enfants ayant fait apparaitre un animal pour l'entrainer avec son animal et lui montrer le bon chemin afin qu'il devienne une cape verte .

1 123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Derek s'approche, s'agenouille et prends la coupelle. Il boit une gorgée.*

Derek : [Mmmh... Ça a le goût du chocolat chaud que maman nous préparait en hiver.]

*il rend la coupelle à Zack, soudain, une chaleur intense l'envahit. Il se sentit tomber en arrière. Puis une lumière l'aveugla et un serpent énorme apparut à ses pieds. Derek pris peur, mais, après avoir lancer un regard à Zack, qui était plus qu'étonné, il comprit que c'était son anima totem. Sa sœur, Emna, le regarde avec de gros yeux.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zack : Euh... Hum... Derek a réussi à faire apparaître un animal totem !

*Le village entier applaudit. Les parents des enfants son heureux.*

Mère : *Regarde avec regrets sa fille.* [Elle n'aura sûrement pas cette chance... Un seul suffit...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Terri: *avance avec peur*je je je suis là

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derek : *Observe le serpent.* *Murmure.* "Ordo... Ça te va comme un gant.*

Zack : Terri !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Terri: Bon..bonjour[et si je mourrais comme les autres ?!]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zack : *Lui tends la coupelle.* Boit une gorgée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Terri: *bois une gorgé**il a mal a la tête**il ouvre les yeux et devant se tient un magnique chat noir*Moka !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Naia

Age : 11 ans

Sexe : fille

Continent : Nilo

Dons particuliers : Agilité trés renforcé , grimper aux arbres trés rapidement ,un odorat trés sensible .

Endroit du Tatouage : avant bras

Caractére : trés curieuse et joueuse , elle est tres bonne chasseuse , elle aime bien la compagnie mais aussi de se refugier dans la savane seule , elle aime beaucoup les animaux .

Histoire : elle a un grand frere et une petite soeur , elle ne voit jamais sa mere qui travaille toute la journée , elle vit dans un village trés pauvre et la secheresse est tres rude , elle doit travailler quotidiennement a aller chercher de l'eau , chasser ou cueillir des fruits ..elle vis principalement avec sa tante .

Animal Totem : un Tamarin .

Cractere de l'animal : tres joueur et curieux , et fougueux aussi , il adre faire des blagues aux autres et il est un peu .. voleur .

Photos :

(mais avec des cheveux noir)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Naia c'etait reveillée tot aujourd'huit , c'etait son jour a ELLE !! elle allait enfin boire le Nectar !! et peut etre avoir un animal totem !! bon ok ce n'etait pas arrivé dans son village depuis des années .. mais touts pouvais arrivé !! elle etait partie cueillir des fruits pour la ceremonie , son frére etait parti avec le reste des hommes du village pour chasser , sa petite soeur aidait sa tante pour decorer l'estrade .. elle etait partie seule en reflechissant a son (peut etre) futur animal *

Naia : [ hum ... une gazelle ? UN GUEPARD ? une antilope ? un elephant ?? , un Zebre serait trop parfait pour transporter des lourdes charges ! mais un elephant plus utile pour trouver de l'eau ! mais un guepard serait trés bien pour chasser !! ] * elle sautillais a l'idée qu"elle allais faire apparaitre un animal , elle passa la matiné dans les champs puis retourna au village *

Soeur : " Eh dis ! tu vas faire apparaitre un animal ? "

Naia : " bien sur ! "

Soeur : " snif .. et moi alors ? "

Naia : " mais biensur ! mais tu es trop petite pour prendre le nectar ! il faut attendre quelques années ! " * prend sa soeur dans ces bras *

Soeur : " tu crois que maman vas venir ? "

Naia : " euh .." [oh non ! et ci elle ne vient pas ??)

Tante : " je pense qu'elle fera de son possible pour venir "

Naia : " merci tante Kim "

Soeur : " et Tamo ? il vas venir ?"

Naia : " ouais ! il me la promis ! "

Soeur : " et moi ? "

Naia : " bien sur Zaya que tu vas venir ! "

Zaya : * sourit * " moi quand je serait grande j'aurais un Elephant comme animal totem ! "

Kim : " par contre Naia .. ne sois pas decue ci tu n'en a pas .."

Naia : * se crispe * " euh .. oui bien sur .."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eilinel : *écoute*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?